Fiori Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Hôpital de Westmead

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fiori Apartments

Piscine intérieure
Studio supérieur | Literie fournie
Extérieur
Balcon
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
13 - 15 Hassall Street, Parramatta, NSW, 2150
  • Centre commercial Westfield Paramatta
    ‪7 min à pied‬
  • Hippodrome de Rosehill Gardens
    ‪4 min en voiture‬
  • Hôpital de Westmead
    ‪6 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Studio supérieur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres, 2 salles de bains

  • 89 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 64 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio classique

  • Vue sur la ville
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Parramatta.En séjournant à hôtel du quartier Parramatta, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Westfield Paramatta et à moins de 3 km de Stade CommBank. Hippodrome de Rosehill Gardens et Campus de l'université Western Sydney Parramatta se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Westfield Paramatta - 7 min à pied - 0.6 km
  • Campus de l'université Western Sydney Parramatta - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade CommBank - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Hippodrome de Rosehill Gardens - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Hôpital de Westmead - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Parramatta : à 4 min de marche
  • Station Castle Hill : à 13 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Commercial Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Circa Espresso - ‬6 min à pied
  • ‪A2B Sweets & Restaurant - Sydney - ‬3 min à pied
  • ‪Meraki Merchants - ‬6 min à pied
  • ‪Albion Hotel - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Fiori Apartments

Hôtel 3,5 étoiles près de Hôpital de Westmead
Fiori Apartments offers its guests an indoor pool, tour/ticket assistance, and a convenience store. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
Fiori Apartments possède 60 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Piscine intérieure

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (18 AUD par jour)

Activités

  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • Climatisation
  • Laveuse-sécheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Centre d’entraînement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Baignoire à remous
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraînement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 80 AUD par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 18.00 AUD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Fiori Apartments
Fiori Apartments Parramatta
Fiori Parramatta
Fiori Apartments Hotel
Fiori Apartments Parramatta
Fiori Apartments Hotel Parramatta

Avis pour Fiori Apartments

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 315 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 271 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 189 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 121 avis sur 1005.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bonne situation géographique, calme mais des rideaux opaques seraient appréciés . Les serviettes de piscine devraient être mises à disposition
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not in great condition with fixtures in need of maintenance. Fair for price but a bit average really
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bryce

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Xiulin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Good location and nice staff.

The location very close to the train station, Westfield and lots of shops and restaurants are around 5mins walk. The reception staff are nice and helpful. The room has all equipment and wash machine, but the bathroom and kitchen was not very clean and needs to improve. Very strong curry smell in the building and didn’t have room service during the time.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mark Ramsay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

First time at Fiori

Loved it! Beautiful big bathroom, big fridge.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Natasha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Don’t stay here. The springs on the bed had gone, making the mattress sag. Grubby walls, holes in the doors. Not worth rhe price. The only good thing was the location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Overall apartment needs a big refresh. Bathroom tired and fittings falling from wall. Bed terrible. The car park is a challenge to access as intercom not working. The reception was difficult to find from car park as no signs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Glen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facility is in need of repair and interior was not well presented
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Craig

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
the rooms where dirty,there was black pubic hairs in the shower, light covers missing off celing lights. walls where dirty and damaged. balcony had black slime and emppty soft drink can on balcony floor, the balcony corners had spider webbs in them and spider webbs on outside of balcony gass doors
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Russell

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was run down and in need of an update. There was dried liquid that had run down the wall and not been cleaned off. The bedside light did not work. The floor looked like it had been mopped with a dirty mop.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty, finger prints on stainless steel fridge & oven, walls not clean especially around light switches. Just general dirty walls that I grabbed a cloth and it easily wiped off. Blinds had holes and marks on them. Broken drawers in the bathroom. Toilet paper in the bathroom ceiling lights that have obviously been broken and they have just filled it with toilet paper. Overall not happy at all and I will not be recommending this place for anyone to stay. It was not just my room other people we traveled with also had similar things with their room :( People smoking outside the hotel where there was a convience store people were right outside smoking.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Shashank

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice staff very friendly
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lisa, DUBBO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very friendly and accommodating,
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Zaman

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Rundown and dirty

Place was filthy and falling apart. If your only using it to sleep the sheets are at least clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Was a nice stay. Had trouble with wifi but nothing to terrible.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kay

Points forts : Commodités
Super
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Spent a couple of days here watching people from the balcony. Hours of entertainment here, specially later at night. Location is perfect for a quick walk to main eating area in parramatta. had all the amenities you would expect from a place of this calibre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Donna

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would not recommend , It was that bad I checked myself out after 2 hours and booked another hotel, very dirty, smelly, and the bed was so old and very uncomfortable I thought I spring was going to pop through the mattress and that’s when I only sat on it! Furnishings were old and stained or broken. Don’t waste your time or money
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Courtney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Apartments were spacious and desk service friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was clean, easy check in and out process
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Deanna

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Absolutely terrible, will never stay again

Filthy, damaged and dirty. By far the worst property I have ever stayed in.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024