Note fondée sur 945 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est facile à trouver et la vue de notre chambre était tout simplement magnifique. Personnel courtois.l
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Holiday Inn Sydney Waterfront
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Holiday Inn Sydney Waterfront
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Très belle vue sur la Baie, près de tout.
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Holiday Inn Sydney Waterfront
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Sydney est dû pour des rénovations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Holiday Inn Sydney Waterfront
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Propre, près d’une promenade en bord de mer, lits très confortable. Personnel du restaurant sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Holiday Inn Sydney Waterfront
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Chambre propre avec une belle
Près de tout les commodités .
Je recommande sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Holiday Inn Sydney Waterfront
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Personnel froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Holiday Inn Sydney Waterfront
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Dès notre entrée dans la chambre, il y avait une odeur de vieux tapis moisi/ odeur de vomi… Cette odeur a persisté tout le long de notre séjour et nous a franchement écoeuré… Le système de climatisation est ancestrale et ça nous a pris plusieurs minutes pour comprendre comment l’allumer pour essayer d’aérer la pièce. Le bain-douche était sale. (Nous avons pris une douche avec des sandale) Les shampoing/revitalisant laissé comme commodité était à moitié utilisé?
Il est vrai que l’hôtel est bien situé et que notre vue était incroyable (vue sur le port), mais l’odeur et la propreté des installations nous ont vraiment déçu… Nous avons séjourné dans plusieurs Holiday Inn et celui-ci aurait vraiment besoin de mise à niveau (rénover les chambres/salle de bain, nettoyer/changer le tapis, changer le système de climatisation).
De plus, le parking est payant: 7$ par jour… D’accord c’est inscrit, mais y a-t-il quelque chose de plus fâchant que de payer un parking et ne pas pouvoir l’utiliser, car il est plein??? Notre deuxième soirée avons du attendre que quelqu’un sorte du stationnement (30 minutes) pour finalement pouvoir nous stationner pour la nuit…
Bref beaucoup de déception pour nous!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par janicec, Gestion de l’hôtel
We are constantly seeking feedback from our guests, and therefore, the comments and feedback that you kindly shared during your stay and in your review, were indeed appreciated and used to review certain areas of our operations.
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Les chambres ont besoins d’une mise à niveau, sinon c’est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Philippa B, Gestion de l’hôtel
Thank you Jean!
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
J’ai adoré tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Philippa B, Gestion de l’hôtel
Thank you Brigitte!