Hotel 59

Hébergement 3.0 étoiles
Gîte 3 étoiles près de Circular Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel 59

Chambre supérieure double, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Chambre Standard | Couette en duvet, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hébergement
Restauration
Façade de l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
59 Bayswater Road, Rushcutters Bay, NSW, 2011
  • Hyde Park
    15 min à pied
  • Sydney Town Hall
    3 min en voiture
  • Sydney Tower
    3 min en voiture
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (RSE-Base d'hydravion de Rose Bay)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 chambre

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Rushcutters Bay.En séjournant à gîte du quartier Rushcutters Bay, vous serez à moins de 3 km de Circular Quay et de Opéra de Sydney. Sydney Harbour Bridge et Sydney Town Hall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hyde Park - 15 min à pied - 1.3 km
  • Sydney Town Hall - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Circular Quay - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Opéra de Sydney - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Sydney Harbour Bridge - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Arrêt de tram Exhibition Centre : à 6 min en voiture
  • Station de métro Kings Cross : à 4 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vermuteria - ‬1 min à pied
  • ‪Barrel One Coffee Roasters, Potts Point - ‬3 min à pied
  • ‪Chula - ‬1 min à pied
  • ‪Bones Ramen - ‬1 min à pied
  • ‪Uliveto Cafe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 59

Gîte 3 étoiles près de Circular Quay
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Hotel 59 also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in.
  • 9 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Coffee shop
Hotel 59 propose 9 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Langues

Anglais, grec

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 14 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 23 décembre au 09 janvier :
  • Salle(s) à manger
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël, le jour de Noël, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) à manger
  • Buanderie
Les installations suivantes sont fermées le dimanche et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Hotel 59.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Hotel 59 Rushcutters Bay
59 Rushcutters Bay
Hotel 59 Bed & breakfast
Hotel 59 Rushcutters Bay
Hotel 59 Bed & breakfast Rushcutters Bay

Avis pour Hotel 59

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 283." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 283." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 283." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 283." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 283." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hotel très agréable pour visiter Sydney
Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et tout était parfait. J'ai apprécié l'accueil des propriétaires et leur gentillesse. Le petit déjeuner en terrasse est bien agréable et il est très bon. La chambre et la literie sont confortables. Un frigidaire est à disposition ainsi que des boissons chaudes. L'hôtel est bien situé dans un quartier animé et proche des transports en commun. Je recommande vivement cette adresse. Francoise et Franck
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Arrivée avec cle dans boîte à code sans problème
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une québécoise satisfaite
Super bel emplacement à proximité de tout. Vous prenez une passe pour le métro et/ou autobus ( marche pour les deux ) et vous vous rendez à tous les sites les plus connues de Sydney. Le petit déjeuner de l’hotel est bon et le café merveilleux. il y a plein de petit restaurant dans les alentours. Petit hôtel de 9 chambres super tranquille. Nous avions dans notre chambre un petit frigo et un kit pour se faire du café et du thé.Si vous arrivez après les heures d’ouverture il y a une boite à clé facile à comprendre sur le bord de la porte d’entrée. Hôtel toujours barré. Bon rapport qualité prix car en Australie le coût de la vie est chèr. Il y a une épicerie à 2 coins de rue avec du poulet cuit et de la salade pour un coût de 20$ pour 2 personnes..... il y avait une table et deux chaises dans notre chambre. Le restaurant OVO ( brésilien ) est super mais attendez-vous à une facture de 100$ Je recommande cet hôtel George le proprio se dévoue pour vous aider à planifier vos itinéraires
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Raymonde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien
très bonne accueil des gérants de l'hôtel. La chambre propre et la literie parfaite. Les petits déjeuners copieux et très bon. L'hôtel est très bien situé pour accéder à pied dans tous les endroits touristiques. Le métro très près est aussi un plus. Seul petit bémol un micro ondes serait appréciable dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

frederic

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pitoyable
Aucun service, le seul accueil est une boîte à code. Je n'ai vu le personnel que pour me dire de libérer la chambre. Chambre pouvant accueillir un grand lit et la place pour une chaise.Produit contre la moisissure sous le lit. Mobilier des années 50. Petite douche. 50 € la nuit bien chère pour l'état de vétusté. Petite fenêtre digne de celle d'une cave. Pas pour les grands séjours.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Azedine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super rapport qualité prix en plein centre de sydn
Excellente expérience, très agréable endroit et de l’aide quand il faut. Merci

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
59 reason to go there
Hotel 59 is situated close to Kings Cross metro station and is in a convenient location near the center even easy to walk. The owner Kathy advised us to purchase Opal travel cards, which was an effective way to explore the city and easily come back. The café attached to the hotel is very good and we enjoyed breakfast each morning with a very good cappuccino and served with a smile. The room number 2 is big enough for 3 persons with a lot of plugs for recharge, airconning working well, the bathroom was renovated but the fan is a bit noisy. The tiny kitchen would gain to have few plates and utensils for eating for delivery or pick up meals. The room is very clean and well maintain.

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beau séjour!
Nous étions très bien placés auatnt pour les transports en commun que les restos et cafés
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons été très bien accueilli par Georges le gérant. Petit bémol la chambre juste à côté de la réception et au dessus du bar, il est préférable de réserver à l'étage. Mais ce n'est qu'un petit désagrément, l'hôtel est bien placé, métro, restaurant...... Encore meci à GEORGES;
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Le petit dejeuner n est pas sous forme de buffet, vous avez droit à une boisson et un repas à choisir sur la carte. Il est bon, les quantités sont peut être juste un peu light selon le menu choisi. La connexion wifi est moyenne. Et le dernier jour les shampooings et les serviettes n ont pas été remplacés. En dehors de ceci, George est de bon conseil si vous avez besoin d info. Et il peut vous organiser le shuttle pour l aéroport pour 14 AUD. La station de train Kings Cross n est pas loin. Il y a aussi un arrêt de bus dans la rue.

8/10 – Bien

Philippe , Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gérant très accueillant et chaleureux
Le gérant George est très sympathique , fournit des conseils pratiques et très utiles pour la visite de la ville de Sydney

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic hotel! Very clean, quiet and secluded away from the Kings Cross area. Very close to public transport and extremely well prepared. Communication was prompt and accurate. Overall, this hotel was excellent. I will be back!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

sooyeon

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Michael

Points faibles : Commodités
The building is old, very close to neighboring building, limited electrical plugs, low water pressure, but as a place to just sleep, it’s fine. Interesting neighborhood, centrally located, easy walk to Philip park, gardens, museums, opera house, ferries, downtown. Perfect for me, I don’t spend much time in the room. Check in is by key box, there’s no front desk, I didn’t see any staff person for the four days I was there.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only a couple of blocks from train station and 2km walk from Allianz Stadium - perfect place to stay for a show!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

carla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent!
Small, well-kept hotel, attended by the owner George, who is extremely attentive and friendly. Very well located 300 m from the train station. Coles supermarket and several restaurants and cafes nearby. It was our second stay at this hotel and whenever we return to Sydney we will stay there.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

J

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bijou but adequate to wash and sleep.
The room was small but it contained all I needed. The en-suite was fully equipt. The most striking thing was the excellent quality of the bedding and towels. This is not a place to sit around in but there are bars and restaurants outside and Kings Cross centre is a few yards away.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Carla Jean

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was really good for me - Vibrancy in the evening and quiet mornings. Room was clean and all that was needed for sleeping in. It was also quiet. I would have liked to meet the staff/reception? Im assuming they were in the Cafe? Which was always closed when we were up and about or coming home. Hard to find some local knowledge when not familiar in the city. Great WIFI...
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Maria, Spring Creek

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Better than expected. They have a small restaurant open for breakfast and lunch. Very good food. Very friendly staff. Sheets were ironed. If you are carrying heavy luggage consider there are steps for getting to the rooms that are in a second floor.

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
family feeling amidst the city vibe...
George and his sister are good-hearted souls who have a genuine interest in the comfort and wellbeing of their guests.
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
George, the innkeeper, was friendly and helpful. He carried our luggage up and down the stairs. The breakfast choices included in the room rate were hearty and delicious. The hotel is located in a vibrant area with lots of restaurants. It's just a few blocks from the subway. Our only disappointment was that the shower either ran very hot or very cold and we couldn't find a happy medium.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
the price was reasonable. the breakfast (additional cost) was very very good; it was also nice to eat outside (our choice...there is also a cafe inside)). the location is good...we could walk to the botanical gardens, opera house and the metro (subway) although it's a bit confusing initially, due to the shape of the harbour...difficult to get our bearings
Séjour de 3 nuits en novembre 2019