Note fondée sur 272 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Petit hotel très agréable pour visiter Sydney
Publié le 13 juin 2023 sur HotelsNous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et tout était parfait. J'ai apprécié l'accueil des propriétaires et leur gentillesse. Le petit déjeuner en terrasse est bien agréable et il est très bon. La chambre et la literie sont confortables. Un frigidaire est à disposition ainsi que des boissons chaudes. L'hôtel est bien situé dans un quartier animé et proche des transports en commun.
Je recommande vivement cette adresse.
Francoise et Franck
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 13 avr. 2019 sur HotelsArrivée avec cle dans boîte à code sans problème
par un voyageur
Une québécoise satisfaite
Publié le 21 mars 2019 sur HotelsSuper bel emplacement à proximité de tout. Vous prenez une passe pour le métro et/ou autobus ( marche pour les deux ) et vous vous rendez à tous les sites les plus connues de Sydney. Le petit déjeuner de l’hotel est bon et le café merveilleux. il y a plein de petit restaurant dans les alentours. Petit hôtel de 9 chambres super tranquille. Nous avions dans notre chambre un petit frigo et un kit pour se faire du café et du thé.Si vous arrivez après les heures d’ouverture il y a une boite à clé facile à comprendre sur le bord de la porte d’entrée. Hôtel toujours barré. Bon rapport qualité prix car en Australie le coût de la vie est chèr. Il y a une épicerie à 2 coins de rue avec du poulet cuit et de la salade pour un coût de 20$ pour 2 personnes..... il y avait une table et deux chaises dans notre chambre. Le restaurant OVO ( brésilien ) est super mais attendez-vous à une facture de 100$ Je recommande cet hôtel
George le proprio se dévoue pour vous aider à planifier vos itinéraires
par un voyageur
hôtel très bien
Publié le 15 oct. 2018 sur Hotelstrès bonne accueil des gérants de l'hôtel. La chambre propre et la literie parfaite. Les petits déjeuners copieux et très bon. L'hôtel est très bien situé pour accéder à pied dans tous les endroits touristiques. Le métro très près est aussi un plus. Seul petit bémol un micro ondes serait appréciable dans la chambre.
par un voyageur
Pitoyable
Publié le 18 mai 2018 sur HotelsAucun service, le seul accueil est une boîte à code. Je n'ai vu le personnel que pour me dire de libérer la chambre. Chambre pouvant accueillir un grand lit et la place pour une chaise.Produit contre la moisissure sous le lit. Mobilier des années 50. Petite douche. 50 € la nuit bien chère pour l'état de vétusté. Petite fenêtre digne de celle d'une cave. Pas pour les grands séjours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2018 par gs, Gestion de l’hôtel
Désolé si vous n'avez pas trouvé notre hôtel à vos normes ou attentes élevées.
Je ne suis pas d'accord pour ne pas vous voir. Le premier jour vous étiez parti tôt, le deuxième jour j'ai dit bonjour mais vous avez passé devant moi et le dernier jour j'ai demandé si vous étiez en train de partir et si vous vouliez laisser vos bagages au cas où vous auriez tard le vol.
par un voyageur
Super rapport qualité prix en plein centre de sydn
Publié le 26 févr. 2018 sur HotelsExcellente expérience, très agréable endroit et de l’aide quand il faut. Merci
par un voyageur
59 reason to go there
Publié le 24 févr. 2018 sur HotelsHotel 59 is situated close to Kings Cross metro station and is in a convenient location near the center even easy to walk. The owner Kathy advised us to purchase Opal travel cards, which was an effective way to explore the city and easily come back. The café attached to the hotel is very good and we enjoyed breakfast each morning with a very good cappuccino and served with a smile. The room number 2 is big enough for 3 persons with a lot of plugs for recharge, airconning working well, the bathroom was renovated but the fan is a bit noisy. The tiny kitchen would gain to have few plates and utensils for eating for delivery or pick up meals. The room is very clean and well maintain.
par Sylvain
Beau séjour!
Publié le 18 déc. 2017 sur HotelsNous étions très bien placés auatnt pour les transports en commun que les restos et cafés
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 4 sept. 2017 sur Expedia
Nous avons été très bien accueilli par Georges le gérant. Petit bémol la chambre juste à côté de la réception et au dessus du bar, il est préférable de réserver à l'étage. Mais ce n'est qu'un petit désagrément, l'hôtel est bien placé, métro, restaurant......
Encore meci à GEORGES;
par un voyageur
Bien
Publié le 21 déc. 2015 sur HotelsLe petit dejeuner n est pas sous forme de buffet, vous avez droit à une boisson et un repas à choisir sur la carte. Il est bon, les quantités sont peut être juste un peu light selon le menu choisi. La connexion wifi est moyenne. Et le dernier jour les shampooings et les serviettes n ont pas été remplacés. En dehors de ceci, George est de bon conseil si vous avez besoin d info. Et il peut vous organiser le shuttle pour l aéroport pour 14 AUD. La station de train Kings Cross n est pas loin. Il y a aussi un arrêt de bus dans la rue.