Hotel Hacienda

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Star Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Hacienda

Chambre Standard double, salle de bain attenante (Twin En-Suite) | Vue sur la ville
Détail de l’intérieur
Façade de l’hébergement
Appartement Standard, 2 chambres (2 Bed Room Apartment) | Aire de séjour | Téléviseur
Nourriture et boissons

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
179 Cleveland Street, Redfern, NSW, 2016
  • Star Casino
    ‪4 min en voiture‬
  • Circular Quay
    ‪6 min en voiture‬
  • Opéra de Sydney
    ‪7 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 2 chambres (2 Bed Room Apartment)

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre de base double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain attenante (Twin En-Suite)

  • 12 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, salle de bain attenante (Double En-Suite)

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Redfern.En séjournant à hôtel du quartier Redfern, vous serez à moins de 3 km de Aquarium SEA LIFE de Sydney et de Star Casino. Overseas Passenger Terminal et Circular Quay sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Aquarium SEA LIFE de Sydney - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Star Casino - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Circular Quay - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Opéra de Sydney - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Sydney Harbour Bridge - 8 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Redfern : à 5 min de marche
  • Station de métro Redfern : à 6 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪RaRa - ‬6 min à pied
  • ‪Khao Yum Thai - ‬6 min à pied
  • ‪The Redfern - ‬6 min à pied
  • ‪Big Daddy's Burger Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Calico Cafe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Hacienda

Hôtel 3 étoiles près de Star Casino
Hotel Hacienda offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Hacienda propose 64 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante. Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sécurisé sur place (30 AUD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 AUD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.98 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Le dépôt de garantie exigé par cet hébergement est remboursable par carte de crédit dans les 7 jours suivant votre départ, après inspection de la chambre.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement sécurisé libre-service : 30.00 AUD par nuit
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 AUD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 AUD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.98 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Y City South
Y City South Hotel
Y Hotel City
Song Hotel Redfern Chippendale
Y Hotel City South Chippendale
Y City South Chippendale
y Hotel Sydney
Song Redfern Chippendale
Song Redfern
Song Hotel Redfern
Hotel Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Redfern
Hotel Hacienda Hotel Redfern

Avis pour Hotel Hacienda

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 195 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 332 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 285 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 110 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 1001.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Manoa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice stay

2 nuits passées à l’Hacienda, la chambre est cosy pour un court séjour. Le quartier est top avec un super brunch en face et des restaurants autour, le petit plus pour nous était la distance avec la gare centrale.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Liotard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Oriane, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We booked a twin-in-suite for 5 nights in the song hotel redfern in Sydney. The good: the hotel is well located in Sydney, close to Central station. The bads: in the room the window was broken, the bathroom door was broken, and the shower door was broken! After informing the hotel staff they didn't seem too concerned about these problems. They said they would take care of it but never did. The room service was not good either: the beds were not done everyday.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Patrice, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Trop de bruit

Impossible de dormir,à côté d' une route à fort trafic,, chambre exiguë, petit déjeuner pauvre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Aurore, Toulouse

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Very noisy

It wasn't a great experience. The hotel is next to the railway, next to a big avenue. It's very noisy of that and the flush was broken. We told the reception about that but nothing was done during three days. The room was cleaned but very small for four people. The breakfast was very simple but correct.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

CLAUDINE, Nouméa Nouvelle Calédonie

Points forts : Confort de la chambre
Bonjour nous étions 25 personnes en attente de notre croisière du 18/02 au 25/02 nous avons profité de nos 2 journées à faire du shopping Donc l'hotel correct juste pour rester quelques jours, mais pas pour y séjourner plus longtemps, une bonne qualité c'est que nous avions quelqu'un qui parlait français ce qui nous a beaucoup aidé à nous repérer dans le quartier, car y a rien autour, aussi faut marcher bien 30mn avant de trouver des restos ou autre, mais 3 nuits où les gens on bien dormis...un peu bruyant pour les trains...mais après de longues journées de marche...on entent plus rien...à conseiller pour y séjourner quelques nuits

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hôtel accueillant proche du train et du centre

Petite chambre agréable avec déjeuner compris. On peut laisser nos bagages même si on a fait notre Check out. Personnel a le sens du service client

6/10 – Acceptable

Felix, Bordeaux

Hotel convenable

Hotel propre, accueil sympathique. Seul bémol sur la wifi payante dans les chambres. Petit plus sur le petit déjeuner qui est inclus

6/10 – Acceptable

Mathilde, Bordeaux

Hôtel agréable

Chambre propre, hôtel situé juste à côté du passage des trains mais très proche du centre ville. Pas de wifi dans la chambre sans payer de supplément, petit déjeuner uniquement jusqu'à 9h30. Séjour plutôt agréable malgre le manque d'informartions dans l'annonce

6/10 – Acceptable

jean-marcel, ARRAS

Points forts : Service et personnel

rapport Q/P OK

rideau de fenetre inopérant, chambre petite. par contre Christophe le réceptioniste parle le Français et donne de bon conseil.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Julien, Grenoble

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très basique.

Hotel propre et très simple, juste bon pour y dormir et bouger, bien situé.

6/10 – Acceptable

Christophe

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Helt ok
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect hotel and location to rest your head

Absolute perfect stay. Very good value and great location, only a five minute walk from Redfern station which gets you into the city centre in 12 minutes. Also connected with bus routes, short walk to Broadway which has tonnes of shops and restaurants. Hotel itself the staff were all so nice and accommodating. Our room was even ready at 9:30am which was a nice surprise. For the price you really couldn’t go wrong, the rooms are small but the aircon works well and the beds are comfortable after a long day out and about so that’s what suited us. It’s not a hotel you would be lounging in all day but served its purpose for us perfectly. Loved it!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Trevor

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unsafe facilities. Dormitory living. Former YMCA facility.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ella

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay here. Staff were lovely and helpful and hotel was good location. Room was smallish but I already knew that when booking. The walls are pretty thin and you hear the trains, showers/plumbing and people opening and closing doors. Bring ear plugs. Enjoyed the tacos from the restaurant in the hotel too. I'd stay here again.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The staff were nice and helpful. Its has convenient location, close to both airport and central station. But the matres was uncomfortable and our room was next to storeroom including the towels and the cleaning staff made too much noise in the early morning. We could hear all the noises from corridor and the trains as well.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Qiurui

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Traci

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was a bit small but very clean and staff were lovely and helpful
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was nice and clean. Great mexican food
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

D

Séjour de 3 nuits en octobre 2024