Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par Hotel Urban St Leonards, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback :)
3 sur 5
par un voyageur de france

Urban hôtel sydney

Publié le 16 août 2017 sur Expedia
Bof sans plus, l endroit est bien pour arriver depuis l extérieur de la ville en voiture de location, le train est à 5 min à pied et l hôtel vend un pass avec 10€ de crédit, en voiture à 5 min de supers restos et bars sur Greenwich crows next avec parking gratuit 2h vers les restos, ce qui est top, Concernant l hôtel, réception nulle, une seule personne du staff sympathique, alentours bruyants mais bon, on avait une terrasse c est déjà sympa, chambre ok mais ampoules qui ne fonctionnaient pas à divers endroits donc peu de lumière, salle de bain miniature, voilà un hôtel qui pourrait être sympa mais qui ne l'est pas, surtout au niveau du personnel mais comme on dit en Australie no worries, je laisse donc la main je ne conseillerai pas, mais je ne déconseille pas non plus car y a des restos bien à proximité en voiture je précise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017 par Urban, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Priyanka B, Gestion de l’hôtel
Hi James,Thank you so much for the amazing 5-star review! We’re thrilled to hear you had a great experience. Your feedback brightens our day and motivates us to keep up the good work. We look forward to seeing you again soon!Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

handy

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Handt to North shore private, comfy, now stayed 3 times. Basic but good restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Angie , Gestion de l’hôtel
Hi David, it's great to hear that you are becoming a loyal customer. You are always welcome here. Thank you for sharing your experience.Kind, RegardsAngie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Front rooms need more noise insulation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Angie , Gestion de l’hôtel
Hey Marco, thank you so much for sharing your amazing experience with us! We really appreciate your suggestion and will certainly pass this information to the management team. We are thrilled that you had a fantastic time during your stay, and we can't wait to welcome you back again soon!Kind, RegardsAngie Kind, RegardsAngie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Wotif
Excellent hotel close to hospital and transport to sydney
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Angie , Gestion de l’hôtel
Hey Julie, thanks a million for sharing your experience with us! We're thrilled you had a great time during your stay and can't wait to see you again soon!Kind, RegardsAngie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
The in-house cafe/bar is hugely convenient and served a great breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Priyanka B, Gestion de l’hôtel
Hi Gerald,Thank you so much for taking the time to leave us such a glowing review! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us.Your feedback means a lot to us, and we hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another fantastic experience.Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Angie , Gestion de l’hôtel
Hey Nicholas, thanks a lot for your feedback! We really appreciate your opinion and we can't wait to have you back soon!Kind, RegardsAngie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Angie , Gestion de l’hôtel
Hey Royer, thanks a lot for your feedback! We're so happy to hear that you had a great experience with us. We can't wait to welcome you back again soon!Kind, RegardsAngie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
I liked the amenities at the hotel. I thought the staff were very helpful. I liked the absence of vehicular noise. I disliked the absence of choice on the TV.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Angie , Gestion de l’hôtel
Hi Robert Thanks so much for sharing your experience! Your input is really valuable to us and we're looking forward to welcoming you back soon.Kind, RegardsAngie