ibis budget Casula Liverpool

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Casula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis budget Casula Liverpool

Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, 1 très grand lit | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Casse-croûte
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
437 Hume Highway, Corner of Grove Street, Casula, NSW, 2170
  • Casula Mall
    2 min en voiture
  • Centre commercial Westfield Liverpool
    3 min en voiture
  • Université de Wollongong, campus de Loftus
    3 min en voiture
  • Bankstown, Nouvelle-Galles-du-Sud (BWU)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Casula.En séjournant à hôtel du quartier Casula, vous serez à moins de 3 km de Casula Mall et de Université de Wollongong, campus de Loftus. Centre commercial Westfield Liverpool et Université occidentale de Sydney, campus de Liverpool se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université de Wollongong, campus de Loftus - 3 min en voiture
  • Hôpital de Liverpool - 4 min en voiture
  • Hippodrome de Warwick Farm - 5 min en voiture
  • ANZ Stadium - 20 min en voiture
  • Qudos Bank Arena - 21 min en voiture

Transport

  • Gare de Casula : à 18 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Guzman Y Gomez - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪The Paper Mill Food - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Firepit - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

ibis budget Casula Liverpool

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Casula
As a guest of ibis budget Casula Liverpool, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Ibis budget Casula Liverpool also features express check-out, a television in a common area, and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Ibis budget Casula Liverpool possède 74 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 13 AUD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 13 AUD par personne
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Aucun alcool n’est servi à ibis budget Casula Liverpool.

Hébergement également appelé

ibis budget Casula Liverpool Hotel
ibis budget Liverpool Hotel
ibis budget Casula Liverpool
ibis budget Liverpool
ibis budget Casula Liverpool Hotel
ibis budget Casula Liverpool Casula
ibis budget Casula Liverpool Hotel Casula

Avis pour ibis budget Casula Liverpool

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 213 avis sur 884." "
Note de 8 – Bien, d’après 312 avis sur 884." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 200 avis sur 884." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 101 avis sur 884." "
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 884." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the easy check in. I didn't like to leave. Check out.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Karol

Poor motel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mandy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was the worst accommodation, it stunk like sh&@ bathroom body wash OMG ONLY enough for 2 squirts Definitely not returning The carpet stunk like vomit I brought it to the receptionist attention unfortunately it fell on DEAF ears
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
noise , the heater didnt work ,,stairs, no lift
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shizuka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

George

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
People yelling and smoking in passageways at night. The exhaust fans in the rooms draw the smoke in.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A basic hotel, cheap for Sydney. Ok for an overnighter or working mans accommodation.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ayobami

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Sharon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didn't feel that the bathroom was cleaned, blood on pillow case, hair on towel, smoking from others seeped into our room all during the stay... Lovely lady on the front desk though. Very helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Katalina

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We walked in @12pm check in time and we were told we were early and have to wait, reception came back 15secs later, gave us key to our room we went to the room and it’s vacated by other guests. Place dark, carpet smells bad along the corridors and in the rooms, towels small no air fresheners. Room is not clean, carpet very old.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

BRONWYN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Surprised that I couldnt hear any traffic from my room. But I have mobility issues and wasnt aware there was no lift. Only for that reason I wouldnt stay here again
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Batool

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Price
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kirtesh

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

DEEPAK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Internet issue on the first day.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sayed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Kelley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Linen's were dirty, the aircon unit was filthy and blowing in absolutely dirty dusty air so much that we couldn't use the heat in the middle of winter. So we were cold and coughing from the dust. I would not stay there again
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Nancyv

I the location was good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
cheap and convienient
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Basin Hot/Cold were reversed i.e. not normal and didn't match Red/Blue indicators. Bed under not high enough bunk, caused bump of head when forgetting and sitting up.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff always really nice. Small rooms but always clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Khaled

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rubbish
Not so good. No soap, no conditioner, no shampoo, cockroaches
Séjour de 1 nuit en juin 2024