Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

All good

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Convenient, comfy, good value for money. Not much to say really, a safe choice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Sabin Moktan, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Maam,Greetings from the Ibis Styles Sydney Central,We very much appreciate your comments regarding your stay at our property. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Sabin MoktanIbis Styles Sydney CentralNight Auditor
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Dear ,Greetings from the Ibis Styles Sydney Central,We very much appreciate your comments regarding your stay at our property. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,The team of the Ibis Styles Sydney Central
5 sur 5
par un voyageur

Très bien...

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Hotel très bien, Personnel très sympathique, jolie petit déjeuner, calme et très bien placé, en 15 minutes vous êtes proche de tout. Transports en commun à 2 minutes à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Ibis Styles Sydney Central, Gestion de l’hôtel
Dear Helder,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Ibis Styles Sydney Central Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Ibis Styles, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Alexandre,Greetings from the Ibis Styles Sydney Central,We very much appreciate your comments regarding your stay at our property. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,The team of the Ibis Styles Sydney Central
4 sur 5
par un voyageur

Valeur sûre

Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
3 eme sejour dans cet hôtel. Bien situé par rapport aux transports urbains ( bus, train, Metro), et proximité accessible à pied des divers centres d’intérêt. Petit déjeuner correct. Chambre spacieuse , bien équipée,et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Ibis Styles Sydney Central, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain,Salutations de l'Ibis Styles Sydney Central,Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour dans notre propriété.C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.Sincèrement,L'équipe de l'Ibis Styles Sydney Central
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Ibis Styles Sydney Central Team, Gestion de l’hôtel
Hi Guillaume,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Ibis Styles Sydney Central Team
4 sur 5
par un voyageur

Good hôtel, will be back

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
10 fours de vacances à Sydney en couple . Hôtel Ibis très bien placé central, proche des sites d’intérêt et des transports en commun. Nombreux restaurants dans le quartier. Chambre propre, et spacieuse kitchenette. Un bémol pour la climatisation trop présente dans les couloirs et salle à manger. Petit déjeuner copieux pour bien démarrer les journées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Ibis Styles Sydney Central Team, Gestion de l’hôtel
Hi Sylvain,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Ibis Styles Sydney Central Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
Literie confortable. Lit bébé a disposition. Le menage n'a pas été fait tous les jours, et jamais été fait dans salle de bain. Produits d'hygiene n'a pas été remis alors que nous sommes resté 7 nuits. Dans l'ensemble reste un bon hotel pour le rapport qualité prix et la localisation a côté du centre ville et du métro station museum.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Ibis Styles Sydney Central Team, Gestion de l’hôtel
Hi Anne,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Ibis Styles Sydney Central Team
2 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
A fuir, tarif prohibitif pour une qualité médiocre, en dessous même d'un Ibis Budget, c'est juste irrespectueux de faire payer cette somme pour cette qualité. Le pire Check In de mes 10 dernières années, file d'attente interminable.Chambre vétuste, serviette de bain sale. Plus jamais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Ibis Styles Sydney Central Team, Gestion de l’hôtel
Hi ULAS,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Sydney Central. I am sorry that your experience did not meet your expectations, please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every guest; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. RegardsIbis Styles Sydney Central Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2020 sur Expedia
L'hotel est bien situe dans le centre de Sydney. Le personnel est amical et tpujours pret a aider. Par contre, le nettoyage des chambres laisse a desirer. Apres quelques jours de sejour, j'ai du bouger le sofa pour recuperer ce que j'avais laisse tomber et j'ai trouve un sous-vetement ce qui indique que les chambres sont superficiellement faites entre les clients. Je l'ai signale et la chambre a ete un peu mieux faite, visiblement. L'hotel m'a egalement proposer de changer de chambre. Je suis restee plusieurs fois dans cet hotel et je trouve que la qualite a fortement baissee.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2020 par Travelodge Sydney Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for taking the time to write such detailed review. I have passed on your review to our team so they are able to use it as constructive feedback. We look forward to see you on your next trip to Sydney. Kind Regards, Travelodge Sydney Team.