ibis Sydney Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Université de Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Sydney Airport

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
205-213 O'Riordan Street, Mascot, NSW, 2020
  • Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central
    8 min à pied
  • Salle de spectacle Enmore Theatre
    5 min en voiture
  • Université de Nouvelle-Galles du Sud
    6 min en voiture
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    5 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, Plusieurs lits

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 16.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Mascot.En séjournant à hôtel du quartier Mascot, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Marrickville Metro et de Salle de spectacle Enmore Theatre. King Street et Université de Nouvelle-Galles du Sud se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central - 8 min à pied - 0.7 km
  • Université de Sydney - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Terrain de cricket de Sydney - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Circular Quay - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Centre de conventions international de Sydney - 11 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Sydenham : à 4 min en voiture
  • Station de métro Mascot : à 8 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Oliver Brown - ‬9 min à pied
  • ‪KFC - ‬11 min à pied
  • ‪Krispy Kreme - ‬9 min à pied
  • ‪Into Laksa - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Sydney Airport

Hôtel 3,5 étoiles près de Université de Sydney
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ibis Sydney Airport. An airport shuttle at scheduled times and an area shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Sydney Airport propose 200 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, indonésien, coréen, portugais, espagnol, thaï, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement couvert sur place (35 AUD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 5 h 30 à 10 h moyennant des frais de 32 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 32 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 12 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12 AUD (aller simple), (de 1 à 5 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 35 AUD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Sydney Airport
Ibis Sydney Airport
Sydney Airport Ibis
ibis Sydney Airport Hotel
ibis Sydney Airport Hotel
ibis Sydney Airport Mascot
ibis Sydney Airport Hotel Mascot

Avis pour ibis Sydney Airport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 338 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 163 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 1002." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Serge, St-Jean sur Richelieu

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

murat, englewood cliif

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
in my life never see a hotel dirty like this . they have cleaning problem everywhere so dirty
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

MISAKO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
飛行機の音がうるさい。 窓際から隙間風がスースー入ってきて寒い。 日本人の受付スタッフの感じが悪かった。 部屋が狭すぎてストレス
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Must try harder.
There seems to be an emerging trend with Ibis hotels. Helpful staff, but poor cleanliness and presentation. The hotel looked old, dusty and lacked amenities compared to similarly priced offerings. The location is great, but things like the slow internet, a restaurant pick up fee for room service detract from what was generally a pleasent experience.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Doerte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay for one night.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Carol

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very basic. Not even hair conditioner in the shower. Bed is very thin and uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

DELIA MOREYA

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena ubicacion cerca del aeropuerto
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

??

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Rika, Itabashi

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
お値段相応なのかも知れませんが、最低限の事は行ってもらいたいですね。 受付の方が不機嫌で感じが悪い人がいました。3人のスタッフに対応してもらったのですが、他の2人は良い方でしたが、その不機嫌な人の為にホテルの印象が悪くなりました。 部屋はテレビのリモコンとテーブルは汚く、ソファーのスプリングも切れていました。Wifiのスピードも遅くてストレスでした
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Perry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accommodation great location. Restaurant hopeless.
The location was great. We had two rooms. They were comfortable. The light in Room 139 kept flickering and we had to turn it off though. The hotel was great. However the restaurant downstairs was terrible. People had to wait for a very long time, in a queue simply to get a drink. In the end we chose to go elsewhere (to the Travelodge) for dinner and drinks. The wait was ridiculous, particularly when travellers can be tired, getting ready for flights, etc.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Clive

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly service and nice stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It’s exactly what you expect for the price. I will stay again as it’s not awful for the price. I wish it was cleaner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MALCOLM

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Small room but clean and all necessary facilities. Good bed x
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A handy location
we loved the shuttle to and from the airport, very handy. it was a close walk to the Mascot station which we also used.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mikayla

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff at Ibis Sydney Airport went above and beyond to ensure I had a comfortable stay. Arranging early check ins and late check outs around my flight schedule was seamless and reception staff were so accommodating and friendly. Will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Edgardo Edmund

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Ordered room service but would not bring the order to the room. They expect the customer to pick them up. We were passed on from one staff to another for payment. Staff were rude. No tea and coffee in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024