Note fondée sur 2 825 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Melissa, Gestion de l’hôtel
Dear Karine, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Melissa Martinez Front Office Manager Mantra 2 Bond St
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Melissa, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Melissa Martinez Front Office ManagerMantra 2 Bond St.
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2020 sur Expedia
Super endroit, la meilleure localisation. Je recommande fortement cet endroit. Vraiment proche de tout, Sydney est vraiment à découvrir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2020 par Cassie W, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your 5 star review.
Kind Regards,
Cassie W
Front Office Manager
par un voyageur
Good location but poor service
Publié le 5 janv. 2020 sur HotelsGood location but relatively low quality of service. We made a booking for 3 people but room was lacking towels & bedsheets. We had to call 3 times to get it delivered. We also had to request to get refill of daily products (coffee etc..). Finally breakfast & swimming pool were below our expectations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Cassie W, Gestion de l’hôtel
Dear Yvan,
Thank you for sharing your feedback. I do apologise for the issues of ensuring your room was fully stocked for your stay. I will ensure that Housekeeping receives this feedback to prevent any future occurrences. I do hope that you will give us the opportunity to welcome you back in the future and provide a standard of stay on which we usually pride ourselves.
Kind Regards,
Cassie W
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Personnel accueillant, c'est très bien placé, cependant côté ménage c'est à revoir, la personne chargée du ménage tire juste les draps mais ne fait pas les lits. Elle ne passait pas l'aspirateur sur la moquette, les miettes restaient telles qu'elles sur le tapis.
L'espace est très petit pour le tarif demandé et les WC sont étroitement coincés entre le mur et la douche, faut pas être de forte corpulence sinon on peut pas s'y assoir. L'appartement était sensé recevoir 5 personnes, mais y avait que 4 chaises, 3 fourchettes, comme si on mangeait à tour de rôle, et 1 seule douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Cassie W, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. I do apologise for the shortcomings experienced in regards to the Housekeeping service. Please rest assured that I will address this directly with the team. Aside from this, thank you for staying and I do hope we might welcome you again in the near future.
Warm Regards,
Cassie W
Front Office Manager
par un voyageur de Paris
Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Studio spacieux. Nombreux rangements. La situation dans Sydney est excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Cassie W, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your wonderful 5/5 review.
Kind Regards,
Cassie W
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Cassie W, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,
Thank you for sharing your perfect review! We are so pleased with your feedback and hope to welcome you again for another wonderful stay in the near future.
Kind Regards,
Cassie W
Front Office Manager
par un voyageur
Eviter les étages du bas
Publié le 19 mars 2019 sur HotelsL'hotel est situé en pleine zone de travaux avec le tramway, l'appartement deluxe que nous avions choisi était très bruyant car les chambres donnaient sur la zone intérieure de l'immeuble avec ses clims et l'odeur de cigarette qui remonte! Le ménage fait rapidement, par contre la chambre est spacieuse mais agencée toute en longueur.
Le wifi qui se déconnecte toutes les 5 minutes et l'expiration de l'accès pendant le séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Cassie W, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine,
Thank you for taking the time to share your feedback and please accept my apologies for the shortfalls experienced during your stay. Rest assured I have taken your comments on board for consideration.
Kind Regards,
Cassie W
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Cassie W, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,
Thank you for your 10/10 review!
Warm Regards,
Cassie W
Front Office Manager
par un voyageur
Comfortable apartment Hotel in Sydney CDB
Publié le 12 févr. 2019 sur HotelsWell equipped apartment with everything you need in it and close it to spend some comfortable time in Sydney.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Cassie W, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we are so pleased to know you enjoyed your stay and had a lovely time in Sydney.
Warm Regards,
Cassie W
Front Office Manager