Note fondée sur 957 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
99 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
Hôtel confortable, propre. Chambre petite mais bien organisée pour être fonctionnelle. Parfait pour séjourner entre deux vols.
3 sur 5
par un voyageur

moyen

Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
Chambre vue sur voie rapide. Très bruyant
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel !

Publié le 12 avr. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel! Emplacement génial pour ceux désirant être à proximité de l'aéroport MAIS loin des attractions du centre-ville. Chambre magnifique, très propre, douche pluie géniale, buffet déjeuner "continental" excellent et très bon (n'était pas inclus à mon tarif, 15$AUD). Navette pour l'aéroport à réservé la veille pour 7$
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par Mantra At Sydney Airport , Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu, Thank you for your feedback, we are delighted to hear you truly enjoyed your last stay at Mantra At Sydney Airport, every day we try to keep all of our facilities up to standards and provide the best customer service possible to our guest. We look forward to welcome you back soon. Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, thank you for your feedback. It is always a pleasure to receive a positive review. Thank you and hope to see you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
C'est bien dommage que l'isolation phonique soit de piètre qualité car côté rue sommeil compliqué. Sinon Hotel très propre et proche de l'aéroport domestique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par Tessa-Team Leader, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. (Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay).
5 sur 5
par un voyageur de Wallis

Très bon hôtel d'aéroport !

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
Nous sommes arrivés là veille pour prendre l'avion très tôt le lendemain matin, le personnel a été adorable et d'une rare efficacité pour faciliter le transfert avec la navette, formidable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Tessa-Team Leader, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Mantra on Sydney Airport, Gestion de l’hôtel
Dear Sherri, We very much appreciate your feedback regarding your stay at Mantra on Sydney AirportIt is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your scores and comment with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience and we hope to welcome you back again. Kind Regards, Emil Baeckstroem Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Mantra on Sydney Airport, Gestion de l’hôtel
Dear David, We very much appreciate your feedback regarding your stay at Mantra on Sydney AirportIt is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your scores and comment with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience and we hope to welcome you back again. Kind Regards, Emil Baeckstroem Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Wotif
Lack of Channel 9 on the in-room Tv…appalling !!! After all it is a free to air channel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Mantra on Sydney Airport, Gestion de l’hôtel
Dear Peter, Thank you for your review. We are sorry to hear about your stay with us and we will follow up with our Maintenance Department regarding Channel 9. Kind Regards, Emil Baeckstroem Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Very comfotable stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Mantra on Sydney Airport, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin, We very much appreciate your feedback regarding your stay at Mantra on Sydney AirportIt is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your scores and comment with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience and we hope to welcome you back again. Kind Regards, Emil Baeckstroem Front Office Manager