Note fondée sur 816 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
Propre, bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Team Maze, Gestion de l’hôtel
Thank you for the wonderful rating, happy travels!
5 sur 5
par un voyageur de SCEAUX

Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
Très bien située, accès facile depuis l'aéroport avec le train jusqu'à Centrale Station à 10 mn à pied de la backpackers. Proche commerces (coles) et toutes activités de Sydney. Personnel accueillant. Chambre sobre, propre. Grande cuisine, bien équipée. Organise plusieurs activités et repas dans la semaine, tout cela dans un joyeux charivari.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are incredibly grateful that you took the time out to leave us this rating. Our company values our customer satisfaction as top priority. Its customers like yourself that make our job wonderful. We look forward to seeing you again. Happy travels, Team Maze :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Etablissement bien situé. Bon rapport qualité/prix. Avons séjourné dans une chambre privative 3 personnes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2018 sur Expedia
Personnel accueillant Parties communes et chambres vétustes Bruits incessants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par HB, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review :) Happy travels and hope to see you again soon!
2 sur 5
par un voyageur de lyon

Publié le 9 avr. 2018 sur Expedia
Chambre avec une forte odeur. Pas de placard ou simplement de crochet pour suspendre des affaires. Simplement un lit et une table de nuit avec la bible dedans. Très décevant.
4 sur 5
par un voyageur

On paye l'emplacement

Publié le 18 oct. 2016 sur Hotels
Emplacement idéal en plein coeur du CBD. Chambre propre et confortable, le gros problème est l'insonorisation (simple vitrage et nombreux concerts dans les bars voisins). Sanitaires en commun corrects, avec serviettes de bain fournies. Pas vraiment d'espace commun à part la cuisine / salle à manger. Le prix est très élevé pour le niveau de confort, mais difficile de trouver moins cher à cet emplacement. De plus le wifi est payant (4$/jour) et médiocre, dommage
3 sur 5
par un voyageur

séjour à Sydney

Publié le 28 févr. 2016 sur Hotels
Séjour de 5 nuits en chambre simple, la chambre est petite et spartiate mais suffisant quand on ne fait qu'y dormir, et le prix reste imbattable pour le centre ville de Sydney. L'inconvénient est la chaleur dans la chambre(en février), il n'y a qu'un ventilo pas très efficace. Une serviette de toilette est fournie.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situé mais sans confort

Publié le 15 avr. 2015 sur Expedia
L'hotel est tres bien situé : a proximité du Darling Harbourg (10min a pied), de la station Museum, proche de l'arret de bus gratuit 555, proche tramway. en dehors de cette proximite, confort sommaire, pas d'ascenseur (si bagages volumineux), internet payant, personnel sympa sans plus. Proprete limite. Ma chambre sentait le renfermé. Super bruyant. Possibilite navette aeroport a 12 AUD