Note fondée sur 370 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
99 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons adoré cet hôtel boutique. Nous sommes arrivés tôt et avons eu notre chambre rapidement. Nous avons une belle chambre, très propre et avec vue sur la cour intérieure. Très bel accueil à la réception. L’hôtel est vraiment chaleureux et charmant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Jesse & Jacqui, Gestion de l’hôtel
A pleasure to host - thank you
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hotel très bien situé, calme, très propre.

Publié le 19 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Calme propreté accueil
Emplacement : Proche du centre, bus à proximité, beaucoup de restaurants dans une rue parallèle
Hotel très bien situé pour visiter Sydney. Charmante demeure, petit patio , chambres impeccables. Accueil attentionné, beaucoup de disponibilté et conseils avisés.
5 sur 5
par Annick

Hôtel au charme époustouflant.

Publié le 20 févr. 2017 sur Hotels
Absolument divin ! Hôtel remarquable par son décor, son charme et sa situation. Ambiance très conviviale.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Bien situé, personnel charmant

Publié le 9 juin 2015 sur Expedia
Chambre un peu humide et sombre au RDC mais bonne expérience néanmoins avec un personnel à l'écoute qui nous a laissé faire le check in a 7h du main et donne de nombreux conseils. Quartier très sympa plein de cafés.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Wotif
Warm professional greeting. Great location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Jesse, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the lovely feedback xPleasure hosting you Pinkie x
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Beautiful property but room was a bit creaky and the bed was just ok. Super friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Jesse, Gestion de l’hôtel
Hi Emilio, thank you indeed for the concise feedback - we are working on improving it :)Loved hosting you warm regardsJesse
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Very comfortable and a really interesting place to stay. Loved the lounge area, really well done a great ambience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Jesse, Gestion de l’hôtel
Thank you Jeffrey! We loved hearing this, pleasure hosting you
3 sur 5
par un voyageur de Rockingham

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Not what we were expecting - old and dated property with no lifts. Lots of steep stairs. Carpets in central areas have seen better days. The bathroom was old and dated, toiletries not restocked during our 4 night stay. The bed was quite hard & had a large external wooden frame which was a magnet for shins - ouch. No duvets on the bed - old school woolen blankets - not the most sanitary option. The kitchenette was behind doors and kind of pokey to access.The small tv was way up high on top of the kitchen so difficult to watch. When we arrived to check in we’re told the room wouldn’t be ready for 20 mins which was fine - we left our luggage and walked to get lunch. When we arrived back after nearly an hour it still wasn’t - we’re told twice just give me 30 seconds but were kept waiting in the freezing lobby area for close to an hour. The good thing was its locations to lots of dining options and a short walk to Kings Cross station. Would not stay here again though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Jesse, Gestion de l’hôtel
Dear Susan, We take feedback good AND critical with equal seriousness and are disappointed the experience did not live up to your expectation. A small hotel is not for everyone and while some very valid concerns were raised and have been brought to the owners attention, I would also add perhaps the smaller family oriented properties are not for you and that is ok. We are not for everyone and not part of chain nor are we robots so sometimes things take longer and that's just how it is.Bedding is washed refreshed and steamed to strict health and safety standards, but thank you for addressing housekeeping issues.We wish you well and loved hosting you all the same