Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
Super ambiance. Excellent contact personnel/clients. Infinie gentillesse et grande serviabilité des jeunes employés. Hôtel vieillot mais plein de charme. Chambres fonctionnelles. Rapport qualité prix satisfaisant par vente en ligne.
3 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
Correct mais chambre non insonorisée « on dors pratiquement dans la rue «
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par CB, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing feedback to help us improve our Guest experience. We hope to see you at The Mercantile again soon!
3 sur 5
par un voyageur de paris

Du charme mais chambres bruyant mal isolees systèm

Publié le 10 nov. 2017 sur Expedia
2 Jours début novembre en chambre double vaste mais pas d isolation thermique ou phonique donnd sur la rue bruyante personnel peu aimable chambre au 2 eme sans ascenseur pas d aide pour les bagages
5 sur 5
par André

Un bel accueil

Publié le 24 oct. 2017 sur Hotels
Le personnel a été super. La qualité de la nourriture très bonne. L'emplacement parfait pour aller visiter. Le seul point à améliorer serait le confort des chambres qui sont vraiment à rénover.
2 sur 5
par Muriel

Hotel bruyant

Publié le 31 août 2017 sur Hotels
Nous avons envoyé un email pour prévenir de notre arrivée tardive le premier jour. Personne n'etait présent pour nous ouvrir l'établissement. Nous avons du en pleine nuit trouver un autre hôtel. Cette nuit nous a été facturée et nous n'avons reçu aucune réponse à nos mails de réclamation. Pour les nuits suivantes, nous avons eu le sentiment de dormir sous le Harbour Bridge et le dernier soir nous avons eu droit à un concert dans le pub en desssous (impression que le concert était dans la chambre). Hotel trop bruyant et odeur de fuel omniprésente.
4 sur 5
par Gisèle de Nouvelle Calédonie

Petit sejoir tout en douceur.

Publié le 18 avr. 2016 sur Hotels
le restaurant,au rez-de-chaussée, délicieux,acceuil chaleureux. propreté des chambres et des sanitaires.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel sympa dans un super quartier de Sydney

Publié le 18 janv. 2016 sur Hotels
Hotel central, propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et s'occupe des réservations pour la navette. Les sanitaires et les douches communes sont propres. Je recommande!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel Pub bien placé dans le quartier du Rock

Publié le 1 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Son emplacement géographique
J'ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel, la nuit du 27 au 28 décembre. C'est plus un pub qu'un hôtel. L'accueil se passe au bar, ce qui n'est pas pratique. L'hôtel est très bien placé, en plein centre du quartier du Rock et à quelques minutes à pied du Circular Quay. Le marché du Rock se tient juste devant l'hôtel. La station de métro la plus proche se trouve à 10-15 minutes à pied. Le confort de la chambre est très minimaliste, ce qui est conforme à sa description. Les douches, lavabos et sanitaires sont à l'extérieur de la chambre. La collation qui est servi en guise de petit déjeuner est agréable. Coté bruit, étant donné l'ambiance très chaleureuse du pub, c'est un peu bruyant. Mais quant on a fait 22 heures d'avion sans dormir, ce n'est pas gênant et on dort quand même.
4 sur 5
par Florent de Paris

Au coeur de The Rocks

Publié le 26 août 2015 sur Hotels
Un excellent rapport qualité-prix au cœur de The Rocks. Les chambres sont au-dessus du pub : il faut accepter les odeurs de bière en entrant dans le bâtiment. En revanche, aucun problème de bruit. Notre chambre était un peu vieillotte et le système de ventilation vétuste, mais la restauration sur place était très appréciable.
2 sur 5
par RENALD

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2015 sur Hotels