Note fondée sur 1 224 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Établissement vieillissant, bruyant. Mais de bon équipements et bien situé.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel bien placé à proximité de toute commodité. Chambre propre et confortable, personnel accueillant. Il y aura juste un bémol pour la climatisation du faite qu’elle se coupe automatiquement toutes les 4 heures donc en pleine nuit il faut se lever pour la rallumer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Jason.X, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Pierre, Thank you for taking the time to leave a review. We are pleased to see that you found our modern spacious suites to be ideal for your stay and enjoyed our prime location Rest assured your feedback is greatly appreciated and we have now passed this on for higher management to review. Hope to welcome you back in the near future. Kindly Regard, Jason. X Manager on Duty
4 sur 5
par un voyageur

Très bien placé - Proche métro

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Appartement très sympa, propre et fonctionnel. Proche métro, et du coup proche de tout Par contre un gros bémol, le parking est hors de prix 45€ la nuit, donc si vous avez la possibilité de vous garer ailleurs, n'hésitez pas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
séjour trés agréable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Cela fait la troisième fois que je descend au Meriton . Je n'ai jamais été déçu . Etablissement propre et personnel accueillant et très professionnel .
4 sur 5
par un voyageur

pour La vue, l’emplacement. Appart spacieux

Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
Vue magnifique sur Sydney. Très bien desservi avec le métro et les bus aux pieds de l’hôtel. Shopping à proximité. Appartement très bien équipé et spacieux. Check-in et check-out très rapide. Très agréable. Seul bémol...la propreté de la chambre n’était Pas au rdv. Sol taché et sale, lave vaisselle écoeurant de graisse (on l’ a Fait tourner à vide plusieurs fois sans résultats très concluants). Et la housekeeping à 8h30-9h le dimanche matin qui tambourine à toutes les portes c’est juste pas possible. Alors que dans la semaine elle passe en après-midi.Défauts qui peuvent être vite corrigés.
5 sur 5
par un voyageur

Agréable et très bien desservi.

Publié le 15 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien situé et desservi. Train et bus en dessous de l’hôtel. Shopping à proximité. Bondi Beach très proche. Personnel très agréable et actif. Attention, les WE sont relativement bruyants car certains voyageurs viennent y faire la fête. Sept. 2018 Certaines chambres sont en cours de rénovation (côté positif) mais cela entraîne du bruit très tôt le matin (coté négatif).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2018 par Jason.X, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for sharing your review on your recent stay. We are happy to see you were able to take advantage of the many shops, restaurants, and public transport options we have available at our doorstep. Please accept our sincere apologies regarding the issues you experienced with the noise in the morning. This has been passed on to our Maintenance/Housekeeping Department for further investigation. We look forward to be at your service again in the near future we do hope to gain the opportunity to welcome you back to Meriton Suites in the near future. Kindly Regard, Guest Service Agent Jason.X
5 sur 5
par un voyageur de sydney (bondai junction)

Établissement spacieux tout confort

Publié le 4 août 2018 sur Expedia
Tout confort, propre, bien situé, excellent emplacement,très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Jason, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal, Wow thank you for the 5/5 review! We are thrilled to see that you enjoyed your stay with us and your kind words about the team are very much appreciated and will be passed on. Once again Pascal thank you for choosing to stay with us at Meriton Suites Bondi Junction. Hope to welcome you back soon. Jason.X Guest Service Agent