Note fondée sur 961 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Etablissement mal situé

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
L'établissement est trop loin de tout. et les hôtesses d'accueil peu efficaces sur les modalités de déplacement: manque d'infos sur l'embarcadère pour le ferry, sur les stations possibles de train pour accéder au centre ville ( Station Harris bien plus pratique que celles indiquées!), le ménage n'a pas été fait régulièrement, la piscine était fermée. Prestation trop chère.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hello, Sorry to read that you didn't find our location suitable to your needs. Within walking distance (within 20 minutes) we have 3 railway stations to choose from Rosehill, Harris Park and Parramatta. We find that these modes of transport usually satisfy our guests needs. We don't receive too many requests about the ferry into Sydney, but we will organise timetables to be placed at the front desk for future. Thank you for your suggestion which helps improve our services. Regards, Sharon
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de france

appartement accueillant

Publié le 24 juin 2016 sur Expedia
Pour : L'ensemble était satisafaisant
Contre : literie du canapé à améliorer
Emplacement : Ce quartier populaire est sans attrait particulier
nous avons pris cet appartement doté d'un lit et d'un canapé, ce dernier était inconfortable. Notre fils n'a pas apprécié ce couchage. Il est dommage que la qualité du matelas ne soit pas présente pour ce canapé. Le lit pour sa part était propre et confortable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Comfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Coco, Gestion de l’hôtel
Dear AlisaThank you for taking the time to write a review of your recent stay, your feedback is greatly appreciated, and we look forward to your stay.
5 sur 5
par un voyageur

The accommodation and staff were 1st rate

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
The accommodation and staff were absolutely 1st rate. Great location and getting around with public transport is definitely the go.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Coco, Gestion de l’hôtel
Dear JoachimThank you for taking the time to write a review of your recent stay, your feedback is greatly appreciated, and we look forward to your stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Coco, Gestion de l’hôtel
Dear TimThank you for taking the time to write a review of your recent stay, your feedback is greatly appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Coco, Gestion de l’hôtel
Dear AnnThank you for taking the time to write a review of your recent stay, your feedback is greatly appreciated.We hope to welcome you again next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Coco, Gestion de l’hôtel
Dear NancyThank you for taking the time to write a review of your recent stay, your feedback is greatly appreciated, and we look forward to your stay.
5 sur 5
par un voyageur de Wagga Wagga

Publié le 23 sept. 2024 sur Wotif
The dishwasher and amenities were excellent. Staff were very helpful. Carpark was a bit squeezy!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Coco, Gestion de l’hôtel
Dear JenniferThank you for your wonderful feedback. We're thrilled to hear that you found our amenities excellent and our staff being very helpful. We hope to welcome you again in your future visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Coco, Gestion de l’hôtel
Hi Stephen Thank you for taking time to review us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Wotif
Staff were brilliant ! The gentleman that checked us in was amazing friendly and kind! He is an asset to the business.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Coco, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful feedback. We're delighted to hear that you found our staff being brilliant and the gentleman that checked you in was amazing. I totally agree with you that they are the hotel asset. We hope to welcome you again in your future visit.