Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour transit d’une nuit

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Ideal pour une nuit de transit. Excellent restaurant pour diner et buffet petit déjeuner.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Dommage que les moquettes soient si vieilles et sentent si mauvais,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Tim Nott , Gestion de l’hôtel
Dear Valerie, I would like to thank you for drawing to my attention the issues you have raised. Please accept my sincerest apologies on this occasion, and rest assured that I have shared your comments with our Chief Engineer to make the immediate necessary repairs.Kind regards, Tim Nott General Manager
5 sur 5
par un voyageur

PARFAIT APRES UN LONG VOYAGE

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Après un long voyage nous avons passé 1nuit dans le calme et le confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Tim Nott , Gestion de l’hôtel
Chère invitée,Merci beaucoup pour vos excellentes notes concernant votre séjour au Novotel Sydney International Airport. C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires aussi positifs. Je partagerai vos notes avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d’encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d’avoir partagé vos pensées, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.Sincèrement,Tim Nott, directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Zayne Boon, Gestion de l’hôtel
Dear Herve, Thank you very much for your outstanding ratings regarding your stay at the Novotel Sydney International Airport. It is always a pleasure to receive such positive feedback. I will share your ratings with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your thoughts, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Kind regards, Zayne BoonGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Zayne Boon, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril,Thank you for choosing to stay with us at Novotel Sydney International Airport and thank you for your excellent ratings. We look forward to the pleasure of welcoming you back in the near future. Kind regards, Zayne Boon General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bell hôtel

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel pratique pour partir de l'aéroport. Navette à 8,5 aud par personne, personnellement le uber était moins cher. La piscine est sympa mais dans un autre bâtiment. Les chambres sont modernes sauf les salles de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Mare Treneski - Directrice des ventes et du market, Gestion de l’hôtel
Cher Anthony, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'aéroport international Novotel sydney. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié un séjour confortable avec nous, et nous avons trouvé l'emplacement de l'hôtel pratique pour vos besoins de voyage. Chez Novotel, nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et nos installations, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Je tiens donc à vous remercier de partager vos commentaires sur les salles de bains dans nos chambres. Je suis désolé que ceux-ci sont tombés en dessous des attentes. Soyez assurés que j'ai partagé vos commentaires avec notre équipe de direction pour leur examen. Anthony, j'ai également noté vos commentaires concernant les frais de navette, et je tiens à vous informer que Sydney Super Shuttle est une société tierce et n'est pas exploité par notre hôtel. Cependant, vos commentaires sont très appréciés. Sur une bien meilleure note, je suis heureux de voir le reste de votre séjour a été le plus satisfaisant en fonction de vos notes. Nous vous remercions de partager vos pensées, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Austèrité

Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
Chambre confortable et petit déjeuner classique Très bien situé par rapport au terminal international Par contre l’ambiance est austère avec uniquement des couleurs grises noires et blanches, sans couleur Le pire est la restauration, carte très limitée et vraiment pas bon et cher. Impossible de trouver la navette à l’arrivée du vol au terminal domestique aucune signalisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Ben Shepherd-RDM, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre récent séjour au Novotel Sydney International Airport, dans l'ensemble, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais aussi déçu d'apprendre qu'il y avait des domaines qui ne répondaient pas aux attentes pour lesquelles je voudrais exprimer mes plus sincères excuses. Soyez assuré que je transmettrai ces informations à notre responsable des aliments et des boissons qui enquêtera sur les problèmes soulevés et prendra certaines mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. J'espère que vous choisissez de rester avec nous afin que vous puissiez faire l'expérience des normes élevées pour lesquelles nous sommes beaucoup mieux connus. Sincères amitiés, Ben Shepherd, Responsable Division Chambres
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Mare Treneski - Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you for taking the time to share your review following your recent stay at Novotel Sydney International Airport. We are pleased to see you enjoyed a comfortable stay with us. Here, at Novotel, we are continuously striving to enhance our services and facilities, therefore you feedback is very important to us. I would, thus like to take the opportunity to ask what we could have done to enhance your experience with us? We thank you for sharing your thoughts and we look forward to welcoming you back again soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Wotif
Clean nice property as you would expect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Guest Relations Team., Gestion de l’hôtel
Dear Brendan,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Novotel Sydney International Airport. We are pleased to hear that you found our property clean and up to your expectations.Your satisfaction is our top priority, and we are delighted that our standards met your needs. We look forward to welcoming you back on your next visit to Sydney.Warm regards,Novotel Sydney International Airport.