Note fondée sur 6 384 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Nice place to visit Sydney
Publié le 2 août 2024 sur HotelsThe swimming pool was great. The staff was very friendly and helpful. Good location for visiting Sydney.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Oaks Sydney Goldsbrough Suites Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online guest satisfaction survey following your recent stay with us.We were delighted that you enjoyed your stay with us and that you were particularly pleased by the hospitality and genuine service from our team. Your encouraging compliments are certainly appreciated and have been passed on to our team who were thrilled to learn about you great experience and appreciative comments.Thank you once again for your valuable feedback. The team and I are very much looking forward to welcoming your return to Oaks Sydney Goldsbrough Suites in the near future for another memorable experience.
par un voyageur
Bien mais...
Publié le 18 févr. 2024 sur HotelsLe parking de l'établissement coûte 45€ les 24 heures. Sinon le parking dans la rue est payant à partir 8h ou 10 à 19h (en fonction des panneaux dans la rue).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Oaks Sydney Goldsbrough Suites Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your recent experience through our Guest Satisfaction Survey. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.
par un voyageur
Séjour en famille à Sydney
Publié le 10 févr. 2024 sur HotelsTrès grand appartement bien équipé! La cuisine est neuve, le reste est plus ancien mais très correct.
Pas loin de Darling Harbour et des transports en commun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Oaks Sydney Goldsbrough Suites Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your recent experience through our Guest Satisfaction Survey. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.
par un voyageur
Propreté
Publié le 3 janv. 2024 sur HotelsTrès propre a l arrivée, puis 5 jours sans ménage. les serviettes étaient changées, la poubelle vidée et la couette rabattue sur le drap froissé. pas d'aspirateur, pas de nettoyage des sanitaires.
par un voyageur
Travaux en cours
Publié le 3 mai 2023 sur HotelsL’hôtel semblait vide et des réparations étaient en cours dans certains chambres. Nous étions placés à côté de ces chambres en travaux. Le réveil par des coups de marteau et de perceuse n’est pas idéal. L’hôtel aurait peut-être pu nous placé ailleurs dans cet immense bâtiment.
Sinon l’appartement était grand et bien équipé. Le complexe est idéalement bien situé au centre de Sydney.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par AK, Gestion de l’hôtel
Dera Emmanuelle, Thank you for the feedback and we look forward welcoming you back.Best Regards Alok Kukreti
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
A éviter
Publié le 27 nov. 2019 sur HotelsCet hôtel, ancienne usine de coton, est vraiment lugubre. Les chambres sont sombres, presque glauques et sans âme. La nuit : impossible de dormir à cause du bruit de la rue. Aucun service de ménage quotidien, il faut même quasiment le faire soi-même en quittant la chambre. Je n’y retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Sandy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for sharing your feedback of your stay. I am sorry to hear that your expectation was not met during your stay. Our room is allocated on the day of arrival. Our friendly staff have always been proactive in arranging alternative room should they made aware of this. I am sorry about the inconvenience caused and hope that in the future, we have the opportunity to restore your confidence in our product and service. Thank you very much for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Sydney une merveille
Publié le 22 juin 2019 sur HotelsEmplacement idéal a deux pas de darling harbour
Mais un peu bruyant
par un voyageur
Séjour parfait
Publié le 19 juin 2019 sur HotelsSéjour parfait, hôtel très agréable et très bien situé a darling harbour. Food court et animation à proximité. Seul bémol, le service de conciergerie du matin qui a refusé de trouver un taxi à 4h30 du matin pour l‘aéroport alors que c’etait prévu la veille. Dommage, c’est un service important pour un hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par Scott, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de partager vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Je suis vraiment désolé d'entendre votre expérience avec le concierge et cela sera sûrement adressé à l'équipe du concierge. Nous espérons qu'à l'avenir, nous aurons l'occasion de vous redonner confiance en nos produits et services.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
Emplacement idéal à proximité de toute l'animation de Darling Harbour et des transports vers les autres quartiers de Sydney. Il n'y a pas de service de ménage, c'était mentionné dans la réservation donc c'est ok, en revanche on doit trouver des poubelles par nos propres moyens chaque jour (à l'extérieur), il manque un espace pour cela. Les paliers et couloirs extérieurs sont anciens et pas très gais, et la fenêtre de la chambre donne sur le palier extérieur...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Goldsbrough Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
I am pleased to hear you enjoyed your recent stay with us.
I have passed your concerns onto the correct department to rectify
We hope to have the opportunity to exceed your expectations soon.