Note fondée sur 939 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Good price , that’s all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par PULLMAN SYDNEY AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Pullman Sydney Airport. I am sorry that on this occasion your experience did not meet expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Pullman, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to identify the cause of the issues you experienced in order to prevent future occurrences.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that we have the opportunity to better serve you in the future.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
j'ai fait une carte Revolut pour 300 AUD qui a été débité, alors que cela ne devait être qu'une caution ? je dois renvoyer un mail à la comptabilité pour être remboursé !
l'accueil du restaurant glacial, on a préféré diner dans la chambre
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Propreté des lits et tranquillité
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Tres Bon adresse , à côté de l’aéroport
Mention spéciale pour la navette ( payante) qui commence à 4h50
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Chambre superbe mais : wifi payant, parking (pas pratique du tout) hors de prix, navette vers l’aéroport payante… tous ces faux frais nuisent à l’impression générale que ça me laisse. Pour un 5 étoiles, le compte n’y est pas.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2022 sur Expedia
Superbe hôtel. Incroyable rapport qualité prix avec un service hors pair
par un voyageur
Excellent
Publié le 3 févr. 2020 sur HotelsPersonnel très professionnel et très agréable
Très belle chambre
Juste un bemol :la navette pour l'aéroport pas terrible et revenant plus chère qu'un taxi (15 AUD) si on est 2
par un voyageur
Hotel haut de gamme, prestations de qualité
Publié le 13 déc. 2019 sur HotelsBuffet du petit déjeuner parfait. Produits de grande qualité. Chambre spacieuse, literie confortable
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Easy commute to airport for an early flight in the morning. Quite and comfort room for staying.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Nice room, missing some amenities.we were nervous about using the wake up system for n the television, but relied heavily n my cellphone for peace of mind.