Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Good price , that’s all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par PULLMAN SYDNEY AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Pullman Sydney Airport. I am sorry that on this occasion your experience did not meet expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Pullman, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to identify the cause of the issues you experienced in order to prevent future occurrences.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that we have the opportunity to better serve you in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
j'ai fait une carte Revolut pour 300 AUD qui a été débité, alors que cela ne devait être qu'une caution ? je dois renvoyer un mail à la comptabilité pour être remboursé ! l'accueil du restaurant glacial, on a préféré diner dans la chambre
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Propreté des lits et tranquillité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Tres Bon adresse , à côté de l’aéroport Mention spéciale pour la navette ( payante) qui commence à 4h50
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Chambre superbe mais : wifi payant, parking (pas pratique du tout) hors de prix, navette vers l’aéroport payante… tous ces faux frais nuisent à l’impression générale que ça me laisse. Pour un 5 étoiles, le compte n’y est pas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2022 sur Expedia
Superbe hôtel. Incroyable rapport qualité prix avec un service hors pair
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Personnel très professionnel et très agréable Très belle chambre Juste un bemol :la navette pour l'aéroport pas terrible et revenant plus chère qu'un taxi (15 AUD) si on est 2
5 sur 5
par un voyageur

Hotel haut de gamme, prestations de qualité

Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
Buffet du petit déjeuner parfait. Produits de grande qualité. Chambre spacieuse, literie confortable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Easy commute to airport for an early flight in the morning. Quite and comfort room for staying.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Nice room, missing some amenities.we were nervous about using the wake up system for n the television, but relied heavily n my cellphone for peace of mind.