Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage de Manly

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

Terrain de l’hébergement
2 restaurants, servant le déjeuner et le souper; cuisine locale
Extérieur
Extérieur
Plage privée à proximité, kayak

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1 North Head Scenic Drive, Manly, NSW, 2095
  • Parc national du port de Sydney
    ‪1 min à pied‬
  • Q Station
    ‪2 min à pied‬
  • Manly Quarantine Station
    ‪6 min à pied‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (RSE-Base d'hydravion de Rose Bay)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit (Heritage)

  • 24 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Retreat)

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Q Room - external private bathroom)

  • 14 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Heritage)

  • 14 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit (Heritage - Harbourside)

  • 14 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chaumière, 3 chambres (Officers)

  • 108 m²
  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 grand lit (Detached private bathroom, Heritage)

  • 24 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Accès direct à la plage.En séjournant à hôtel du quartier Manly, vous serez à moins de 3 km de Plage de Manly et de Plage de Shelly. Plage de Curl Curl et Brookvale Oval se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Manly Quarantine Station - 6 min à pied
  • North Head Quarantine Station - 6 min à pied
  • Plage de Manly - 7 min en voiture
  • Zoo de Taronga - 17 min en voiture
  • Opéra de Sydney - 23 min en voiture

Transport

  • Gare de North Sydney : à 19 min en voiture
  • Station de métro St. James : à 22 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Manly ferry wharf - ‬5 min en voiture
  • ‪4 Pines Brewing Company - ‬5 min en voiture
  • ‪Guzman Y Gomez - ‬5 min en voiture
  • ‪Manly Wharf Hotel - ‬5 min en voiture
  • ‪The Boathouse Shelly Beach - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage de Manly
A private beach is featured. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Q Station Sydney Harbour National Park by Accor. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sydney hotel.

  • 1 floor
  • 106 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor possède 106 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble et films payants.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Écotourisme
  • Kayak
  • Sentiers de randonnée/de vélo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Des navettes sont disponibles pour vous amener jusqu'à l'établissement depuis le parking de la gare Q. Vous ne pouvez pas condurie dans l'enceinte de l'établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Q Station Sydney Harbour National Park
Q Station Sydney Harbour National Park Hotel
Q Station Sydney Harbour National Park Hotel Manly
Q Station Sydney Harbour National Park Manly
Station Sydney Harbour National Park
Q Station Sydney Harbour National Park Hotel Manly
Q Station Sydney Harbour National Park Hotel
Q Station Sydney Harbour National Park Manly
Hotel Q Station Sydney Harbour National Park Manly
Manly Q Station Sydney Harbour National Park Hotel
Hotel Q Station Sydney Harbour National Park
Q Sydney Harbour National Park
Q Station Sydney Harbour National Park
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor Hotel
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor Manly
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor Hotel Manly

Avis pour Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 459 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 388 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 103 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable et original
Établissement très original, très propre et agréable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
peu commode pour la salle deau
la salle de bain est "séparée" mais complètement à l'exterieur du batiment chmabre. ce nest pas une simple pièce différete

6/10 – Acceptable

Julien, france

Points forts : Propreté, service et personnel
ok sans plus
5 jours à sydney. Hotel Ok. Vieil hopital rénové par le groupe Accor. Notre chambre avait la salle de bains privative dans un batiment annexe franchement pas très pratique mais qui ne serait pas le cas de toutes les chambres . A verifier. Transfert de la reception aux chambres prennent 10 minutes avec la navette ou 20 minutes à pied.

4/10 – Médiocre

natalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Q-Station sind die alten, aber hervorragend renovierten Gebäude der ehemaligen Quarantäne Station. Mit eigener Badebucht. Der Blick auf Sydney ist phantastisch! Transfer nach Manly zur Fähre mit dem Q-Station eigenem Bus und dann mit der Fähre mitten in Sydney nach 20 min Fahrt ankommen ist toll.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Angela Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awesome position with an abundance of history.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kylee, Blacktown

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place needs to be extremely clear in advertisements that it does not have air-conditioning, not to mention no way of letting fresh air into the toom other than to leave the door open but there is no screen door. Getting around is a pain, either walk or wait for beat up mini buses. Electric buggies or scooters at least would be much better. Lack of freedom in an ex quarantine is ironic especially the room being like a shoebox. We left 2 hours after checking in. No aircon, no window and the only option for fresh air being to leave the door open with no screen was a huge deal breaker. Terrible experience. P.s one of the restaurants was woeful! Terrible service, dont accept cash and prices an absolute joke.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Historical Charm
Loved staying here for the location, uniqueness and history. Our room was not on the harbour side so it was quite dark but comfortable. We went to a concert at The Barracks so a perfect spot to stay for that reason too.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The staff were very welcoming as were the shuttle bus drivers. I was double charged for the room after explaining that I paid through Wotif. Unfortunately it is very loud in the evenings with people arriving back to their rooms and even more so early in the morning with kids running along our balcony making loud noises. I would only recommend this place to people wanting to stay with their families.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Charles H, Miami Beach

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Two receptionists were awful; one , the manageress was a bully; self entitled witch; I was seconds from canceling… and I would have missed out on a great stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Johanna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kepa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing location on headland with birdsong and bush.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rae

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Yue

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always love staying at Q Station. Great staff and accommodations are so great! The restaurant is a hidden gem so divine!! Love all the history. Take a tour it’s awesome! Beautiful sunsets and views. Great space to walk around!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel
N/a
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

LEWIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful location.
Stunning natural environment and I accept its heritage so minimal changes can be made but the rooms are so drab. It feels like you're in a quarantine theme park. Staff are lovely but you really don't want to spend time in the rooms.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Destiny

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en juillet 2024