Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable et original

Publié le 23 nov. 2016 sur Hotels
Établissement très original, très propre et agréable.
3 sur 5
par un voyageur

peu commode pour la salle deau

Publié le 22 févr. 2015 sur Hotels
la salle de bain est "séparée" mais complètement à l'exterieur du batiment chmabre. ce nest pas une simple pièce différete
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2015 par Zac Hope, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Je suis vraiment désolé de lire que nos installations de chambres ne répondent pas à vos attentes. Quelques chambres sur le site reproduire l'expérience originale de ceux en quarantaine, et utilisent salle de bains privative de luxe qui sont à quelques pas de leur chambre. Sur réservation, vous avez la possibilité de séjourner dans ces chambres ou non. La majorité de nos chambres ont ensuites. Cordialement, Zac espoir directeur Général Q Station Sydney Harbour National Park - Manly.
3 sur 5
par Julien de france

ok sans plus

Publié le 16 déc. 2014 sur Hotels
5 jours à sydney. Hotel Ok. Vieil hopital rénové par le groupe Accor. Notre chambre avait la salle de bains privative dans un batiment annexe franchement pas très pratique mais qui ne serait pas le cas de toutes les chambres . A verifier. Transfert de la reception aux chambres prennent 10 minutes avec la navette ou 20 minutes à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2015 par Zac Hope, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires merveilleux et la critique constructive par rapport à votre séjour. Toutes les évaluations est utilisé comme un outil de formation que nous nous efforçons continuellement d'améliorer le service que nous offrons à tous nos clients. Notre objectif est de mettre un sourire sur les visages de nos clients chaque jour. Merci encore pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir espérons revenir à Q Station dans un proche avenir. Cordialement, Parc national Q Station Zac espoir Sydney Harbour - Manly.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Wotif
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
N/a
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Beautiful location.

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Stunning natural environment and I accept its heritage so minimal changes can be made but the rooms are so drab. It feels like you're in a quarantine theme park. Staff are lovely but you really don't want to spend time in the rooms.