Note fondée sur 1 166 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Très bien situé- tout à distance de marche. Personnel gentil et efficace. . Belle chambre. Salle de bain pourrait être amélioré.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Très belle surprise cet hôtel avec un côté old british sympathique. Il est très bien placé et la piscine couverte avec jacuzzi, sauna et Hammond en accès libre est très appréciable. Il y avait juste de gros travaux à côté mais à l’intérieur cela ne s’entendait pas et juste aux heures ouvrables. Je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Near from Circular Quay and in the CBD, this place is just PERFECT.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
Lors de mon prochain séjour, je vais y retourner. L'hôtel est magnifique. Mon préféré à Sydney.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive review and we hope to see you back again in the future. Kind regards, Peter Tudehope, General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
l'emplacement est excellent et la qualité des chambres très bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your positive rating and feedback regarding your stay. Kindest regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
Je dirais que c'est un hotel 5 étoiles, le personnel est super gentils et très serviable, j'ai été très choyée et que dire des installations, endroit super propre et beau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete a review - our intention is to make all our guests stay a memorable one and we are thrilled to learn that our facilities and friendly staff enhanced your stay. Kindest regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2022 par Radisson Blu Plaza Sydney, Gestion de l’hôtel
Dear Pascale, Thank you very much for taking the time to provide positive feedback and rating after saying at the Radisson Blu Plaza. As a five-star hotel, we pride ourselves on the service we deliver and I am pleased to learn that your experience reflects the high standards that we strive to achieve. We look forward to welcoming you back on your next visit to Sydney. Yours Sincerely, Peter Tudehope General Manager Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Peter Tudehope, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicola, Thank you for taking time to provide a hotel review. We appreciate the positive comments that you have shared and we hope that we are given the opportunity to welcome you back to the hotel in the near future. Yours Sincerely,Peter TudehopeGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Peter Tudehope, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Naoto, Thank you for taking time to provide a hotel review. We appreciate the positive comments that you have shared and we hope that we are given the opportunity to welcome you back to the hotel in the near future. Yours Sincerely,Peter TudehopeGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Wonderful hotel and staff! They were so helpful and the breakfast was amazing! Highly recommend this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Peter Tudehope, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Joseph, Thank you for taking time to provide a hotel review. We appreciate the positive comments that you have shared and we hope that we are given the opportunity to welcome you back to the hotel in the near future. Yours Sincerely,Peter TudehopeGeneral Manager