Appartement entier

Kula Mascot

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles près de Université de Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Kula Mascot

Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, un four
Intérieur
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Sécheuse
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
260 Coward St, Mascot, NSW, 2113
  • Salle de spectacle Enmore Theatre
    5 min en voiture
  • Sugarbaby Espresso
    1 min à pied
  • Station de métro Mascot
    5 min à pied
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    6 min en voiture

Options de chambre

Appartement Deluxe, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 3 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 1 lit jumeau

Appartement Confort, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premium two Bedroom

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 très grand lit

Premium One Bedroom

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium three Bedroom

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Mascot.En séjournant à appartement du quartier Mascot, vous serez à moins de 5 km de King Street et de Salle de spectacle Enmore Theatre. Circular Quay et Star Casino se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Salle de spectacle Enmore Theatre - 5 min en voiture
  • Royal Prince Alfred Hospital - 6 min en voiture
  • Université de Sydney - 6 min en voiture
  • Circular Quay - 10 min en voiture
  • Centre de conventions international de Sydney - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de St Peters : à 3 min en voiture
  • Station de métro Mascot : à 5 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Oliver Brown - ‬3 min à pied
  • ‪Into Laksa - ‬2 min à pied
  • ‪Kingship coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Ramen Dragon Mascot - ‬7 min à pied
  • ‪Mascot Kebab & Deli - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Kula Mascot

Appartement 3,5 étoiles près de Université de Sydney
Kula Mascot offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.

This 3.5-star Sydney apartment is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Kula Mascot possède 3 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur connecté avec Netflix.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 75 AUD par séjour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté

Buanderie

  • Laveuse-sécheuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche à repasser
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extérieur
  • Système de sécurité

Information générale

  • 3 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 75.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 75.0 AUD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : PID-STRA-56342

Hébergement également appelé

Kula Mascot Mascot
Kula Mascot Apartment
Kula Mascot Apartment Mascot
STAY CO Serviced Apartments Mascot
STAY CO Corporate Apartment Mascot

Avis pour Kula Mascot

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 42." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 42." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 42." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 42." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 42." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent appartement idéalement situé !
Excellent appartement tout confort, très bien équipé et idéalement situé ! A une station de train de l’aéroport et 4/5 de l’hyper centre de Sydney, ce logement est idéal pour qq jours ici. Nous avons particulièrement apprécié les commodités telles que la station de train à 6mn à pied, le supermarché à 5mn, les cafés/restaurants en bas de l’immeuble ; le tout dans un quartier sécurisé et agréable. Nous reviendrons lors d’un prochain séjour à Sydney !
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Elizabeth

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

SEUNGJIN

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 19 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Brett

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was fairly priced and a really good spot close to a train station and plenty of good food shops around! Plus a Woolies not even a rock throw away Place was quite clean I loved it had a good sized fridge and not a bar fridge like normal hotels . A washing machine and dryer in our room! and a normal kitchen was unbelievable! I stayed on the 8 story and the view was like no other! Had plenty of room for my nephew to play with his toys we had a 2 bedroom apartment it also had 2 bathrooms and it was perfect for the 4 of us place was actually quite big considering what you'd normally see at a hotel Honestly felt like a home away from home would deffantly book there again
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

KYEONGNAM

Points forts : Propreté, confort de la chambre
재방문 의사가 충분함
접근성이 좋고(공항버스, 트램 등) 위치가 좋음. 룸 상태가 청결하고 관리가 잘 되어 있음. 방과 거실, 주방 공간이 있어서 휴식에 좋음. 체크인 프로세스도 쉽고, 사전에 안내메일을 잘보내줌. 공항근처라 비행기 소리는 들리지만, 자는 시간에는 문제 없음.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic value
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is located very close to bus and train station, and take only around 15 min to the city centre. Supermarket and restaurants are 5 min walking distance. The room is just the same as their picture showed, big and very tidy. Full kitchen equipments are provided, and they have Netflix as well. We enjoy the stay very much.

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay Room was spacious and very comfortable Highly recommend this property
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
clean and spacious
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nareeta Kaur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The apartment was huge and beautiful. It was clean and had all the utensils required in the kitchen. Bathroom was clean. Great view from the balcony. The bed was comfortable. The staff was very friendly and helpful. Overall satisfied with the stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

FU KI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Ella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apartment was clean and spacious and had most amenities! Parking is available - which is a great! We just found it a little challenging to find the assigned parking spot! But otherwise, a pleasant stay!
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Edmund

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The property was advertised as having two king sized beds. The apartment had only 1 king sized bed and 1 queen sized. The queen sized bed was very uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Bradley

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Large property and close to shops, restaurants and transport.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Dionne

4/10 – Médiocre

Crystal

I did not stay here as intended. When I booked online, the website showed there was a room available which I booked and paid for but when I followed on 2/12 for my checkin info, I was told there was a booking system error and there was no room available. The person I spoke with kindly offered to help me find somewhere else and I was appreciative of the support they provided. However you need to fix this issue so no others are impacted by booking errors in the future. Highly disappointed I had to find this out the day I was supposed to arrive..

8/10 – Bien

narelle

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

TANIA

Voyage en famille
Very spacious with just essential furniture. Tired condition. Check in wasn’t smooth with key not being left where it was meant to. Bedding and Towels were only supplied for 2 people despite booking for 4, after numerous phone calls and eventually giving up there was a knock on the door at 11:15pm that night with the linen needed (my children were already asleep). Very basic as the price suggests
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Wendy

Voyage d’affaires
Did not receive check in details until 9pm the night of check in and as it's self check in, had to pay for an alternate nights accommodation at a different hotel. My messages from the agent are not being returned.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Close to heaps of eateries, groceries and transport. Lacked some basics and wifi a bit slow but overall good place to stay
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sanjeev k

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
great location.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

SHETALKUMAR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
The apartment we stayed in was good in size with enough room size and comfortable beddings. although communication was poor as we didn't provide clear information about parking spots and the wifi password was incorrect. Moreover, during our stay, our apartment didn't get serviced. The room accommodate 4 people but the dining chairs were for 3. Some utensils need attention and need more pots and pans for cooking if someone wants to use them frequently.
Séjour de 4 nuits en juin 2022