Note fondée sur 1 891 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle vue
Publié le 30 mars 2024 sur HotelsBonne situation de l’hôtel proche de l’opéra et de Harbour bridge à pied
Belle vue
Décoration intérieure un peu datée mais accueil sympathique et personnel efficace
par un voyageur
Un très belle hôtel face au célèbre Sydney Harbour
Publié le 5 févr. 2024 sur HotelsLe séjour s’est extrêmement bien déroulé, le personnel est particulièrement attentif, les chambres sont spacieuses.
Seuls bémols : les chambres mériteraient un rafraîchissement, et le fait de devoir payer un upgrade pour avoir la vue sur le Sydney Harbour alors que j avais déjà réservé une chambre avec vue m’a un peu déranger.
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Ville entre terre et eau
Publié le 1 oct. 2022 sur HotelsDécouverte de Sydney après travail deux semaines très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Shangri-La, Sydney, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Très bien
Publié le 8 sept. 2022 sur HotelsBel hôtel, très bon service.
Seul bémol les chambres avec un décor d’un ancien temps.
Hôtel très bien situé à proximité de Circular Quay.
Bon petit dej avec une vue imprenable sur la baie de Sydney.
Les œufs bénédictes sont excellents !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Shangri-La Sydney, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback, we appreciated it!
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Lobena Jo - Reservation Centre Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating, Kevin! We’re thrilled you had a wonderful stay and hope to welcome you back
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2024 par Rob Weeden - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and sharing such a wonderful review. We look forward to creating more memorable experiences for you on your next visit.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Wotif
We loved it stay here
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2024 par Rob Weeden - General Manager, Gestion de l’hôtel
It was a pleasure to have you with us, and your generous review is truly appreciated. We can’t wait to welcome you back and make your next stay even more delightful.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2024 par Rob Weeden - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing to stay with us, we have very much enjoyed hosting you and we hope you have found your Shangri-La.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2024 par Rob Weeden - General Manager, Gestion de l’hôtel
Excellent! We are delighted that you have chosen to stay with us and thank you for your wonderful review. We look forward to welcoming you back.