Note fondée sur 531 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Great location, nice concept with the capsules

Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
+ The capsule itself was well built. It gave us privacy although it’s still a dorm. There were lights, plenty of plugs to charge our electronics, a mirror, a fan if we wanted, even a small table that’s fixed on one of the walls. The capsule was big enough, I even watched Netflix with a friend and we didn’t feel tight in it. The location is perfect, 5 min walk from the Central Station and 3 min walk from the tramway that takes us to Circular Quay (Opera House). Right in the middle of Chinatown, there are plenty of food options around! - The mattress was a bit thin and firm, but it could’ve been worse honestly. The AC in the room was WAY too cold and we couldn’t turn it down/off. The equipments in the kitchen were a bit ridiculous (like 3 plates, 3 bowls, mostly plastic spoons and knifes, no drying towel, etc.)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par Space Q Capsule hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 10 déc. 2018 sur Hotels
Capsule originale et globalement propre Sanitaires globalement propres mais plus en fin de journée Espace cuisine ok Casier trop petit pour y mettre une valise ou un sac donc bagages volumineux à laisser dans le dortoir Pas d’ascenseur en marche et qui n’avait pas l’air non plus d’être en cours de réparation : monter et descendre 2, 3 ou 4 étages avec des bagages.... très désagréable TV hors service dans les capsules.... Ventilateur et non climatisation dans les capsules J’ai eu un hot deal équivalent à 2 nuits pour le prix d’une et tant mieux car ça n’en vaut pas plus
2 sur 5
par un voyageur

Pas cher mais pas bon.

Publié le 25 août 2018 sur Expedia
Très central, proche de tout Mais: Douches et toilettes pas très propres et Ultra exigus. Lit dans la capsule pas du tout comfortable. Claustrophobes s’abstenir.
5 sur 5
par un voyageur

Great and the best value in Sydney

Publié le 26 juin 2018 sur Expedia
Insolite and much better than my expectations! Shower and toilets were clean and available I recommend this experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2018 par Space Q Capsule hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We are so glad to see that you enjoyed the experience. Hope to see you back next time. Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

bonne solution si tout fonctionne

Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
ascenseur et clim en panne... sinon correct
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Bon séjour dans l'ensemble

Publié le 10 mars 2018 sur Hotels
Bon séjour dans l'ensemble, le choix de cet auberge était surtout pour la capsule qui permet si on veut être seule de l'être. Bon accueil, bonne situation géographique et la propreté reste correct même si ça pourrait être mieux dans les parties communes comme dans la capsule.
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Une nuit dans l'espace...

Publié le 12 janv. 2018 sur Hotels
Si vous êtes un fan de Star Wars ou Star Trek, que vous vous passionnez pour l'espace, ou que vous voulez essayer quelque chose de différent : cet hôtel vous procura l'expérience attendue.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
I had good experiense to me in 10days. The capsule hotel was first to me. But I have to change my mind. There is good ''my space"at here. I could thought something and relaxing in the room.and,particulally nice person who are reception staffs. They are kind,friendly,and quick responces to us. I was helpfull to them. There is nearby city area and station. It's good access! If you are looking for a hotel at sydney, I recommend the SpaceQ!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia