Note fondée sur 1 738 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Dubai
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Le placement est top. Lhotel, pour une 5 * ,manque en peut de "cosy/ambiance" et le staff est en peu
" absente"... rapport qualitet prix nest pas au niveau une 5*.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Rachel Handley - Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hans, Thank you for sharing your thoughts. We're pleased you enjoyed our location, and we apologize that the atmosphere and service did not meet your expectations. Your feedback about the warmth and staff attentiveness is valuable, and we will work on enhancing these areas. We also appreciate your comments on the quality/price ratio, as we aim to offer an experience that lives up to the 5-star expectations. We hope to have the chance to improve your experience on a future visit.
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 8 mai 2024 sur HotelsSuperbe séjour dans cet endroit magnifique, chargé d'histoires.
L'hôtel est parfaitement situé et tout est à proximité !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Rob Weeden - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Éric,Merci d'avoir choisi de rester avec nous, nous avons apprécié de vous accueillir et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Rob Weeden - General Manager, Gestion de l’hôtel
Wonderful to have you with us Annie.
par un voyageur
Envie de revenir
Publié le 7 avr. 2024 sur HotelsAccueil chaleureux, chambre spacieuse, très propre, articles de toilettte de qualité, très belle vue sur l’intérieur de l’hôtel, et l’horloge. Désinfectant pour les mains très parfumé mis à disposition près de l’ascenseur. Buffet petit déjeuner très variés avec des modifications quotidiennes très appréciées car nous avons passé 5 jours dans ce fabuleux hôtel. On a pu apprécier les talents des cuisiniers. Concierge très sympa et efficace.
Hotel très bien placé proche du QVB, de la rue piétonne et des rocks.
Inoubliable : une bouteille de champagne dans un seau rempli de glaçons nous a été offerte. Fantastique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Rob Weeden - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-LucJe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre objectif est de fournir un environnement chaleureux et accueillant pour l'ensemble de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos chambres spacieuses et propres avec des équipements de haute qualité. Nous sommes également satisfaits que vous ayez apprécié la variété et la qualité de notre buffet de petit-déjeuner, ainsi que le service fourni par notre équipe de conciergerie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un autre séjour inoubliable. Cordialement, bon voyage.
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Rob Weeden - General Manager, The Fullerton Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you Viviane, we look forward to welcoming you back.
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
L’accueil de tous les gens, du concierge Peter et de tous les autres employés, le petit déjeuner buffet extraordinaire, le site de l’hôtel: très facile pour se retrouver et parfait pour se rendre à pied à plusieurs endroits. C’est un hôtel de luxe charmant, c’était un ancien bureau de poste, c’est magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Rob Weeden - General Manager, The Fullerton Hotel , Gestion de l’hôtel
Merci Jacques pour votre aimable note et votre avis.En tant qu'équipe, nous travaillons dur pour garantir que nos clients vivent une expérience merveilleuse lors de leur séjour chez nous. Notre objectif est de garantir que chaque séjour soit aussi parfait qu'il devrait l'être.Votre gentillesse en reconnaissant la contribution de notre équipe et en particulier de Peter à votre séjour est à la fois la bienvenue et célébrée.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et vous remercions encore d'avoir choisi de rester avec nous.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Rob Weeden - General Manager, The Fullerton Hotel , Gestion de l’hôtel
Excellent! Thank you Gaelle.
par un voyageur
Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
Beautiful old building.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Rob Weeden - General Manager, The Fullerton Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you Thierry for sharing.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Rob Weeden - General Manager, The Fullerton Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear AnnieThank you for your rating and choosing to stay with us. We look forward to welcoming you back.
par un voyageur de Hudson
Publié le 14 févr. 2023 sur Expedia
Sa localisation est exceptionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Rafael Patangan, Fullerton Express Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Gilbert,Thank you for your positive feedback. We are glad you enjoyed your stay at the hotel. We look forward to having you as a guest again in the future.