The Lurline

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hôtes près de Coogee Beach à Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Lurline

Chambre double | Façade de l’hébergement
Cour
Réception
Studio (Twin) | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Studio | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
211 Avoca Street, Randwick, NSW, 2031
  • Hôpital Sydney Children's Hospital
    ‪3 min à pied‬
  • Université de Nouvelle-Galles du Sud
    ‪6 min à pied‬
  • Prince of Wales Hospital and Community Health Service
    ‪6 min à pied‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (RSE-Base d'hydravion de Rose Bay)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio (Twin)

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Heritage)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, vue sur la cour intérieure

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Courtyard Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Heritage Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Heritage Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Or Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Randwick.Maison d’hôtes du quartier Randwick, est à 5 minutes de marche de Hôpital Sydney Children's Hospital et de Zone commerciale The Spot. Université de Nouvelle-Galles du Sud et Prince of Wales Hospital and Community Health Service sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôpital Sydney Children's Hospital - 3 min à pied
  • Université de Nouvelle-Galles du Sud - 6 min à pied
  • Prince of Wales Hospital and Community Health Service - 6 min à pied
  • Hippodrome royal de Randwick - 8 min à pied
  • Coogee Beach - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Redfern : à 7 min en voiture
  • Station de métro Bondi Junction : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Soul Origin Randwick - ‬3 min à pied
  • ‪22 Grams - ‬1 min à pied
  • ‪Boost Juice - ‬2 min à pied
  • ‪The Shed Cafe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lurline

Maison d’hôtes près de Coogee Beach à Sydney
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this guesthouse measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Lurline. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Sydney guesthouse is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
The Lurline propose 42 chambres dotées de : cafetière-théière et cuisine commune ou partagée. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hôtes à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, japonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (30 AUD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 13 h moyennant des frais de 20 AUD par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 20 AUD par personne
  • Stationnement libre-service : 30 AUD par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 AUD
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2031

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lodge Randwick
Randwick Lodge
Randwick Lodge
The Lurline Randwick
The Lurline Guesthouse
The Lurline Guesthouse Randwick

Avis pour The Lurline

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 137 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 240.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 240.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guirec

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A lovely boutique hotel, great location, warm and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Very pleasant overall, welcoming staff and systems. If stairs poses an issue for any member of your party these will be problematic. Although daily service was offered on two occasions we had to request this be done when we returned after 4 pm, unsure when services were to be carried out.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Colin

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to a supermarket and the train line
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient, clean and comfortable. We'll be back!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shireen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always friendly helpful service, great location and well appointed rooms - we love it
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dakota

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a beautiful historic property in a fabulous location. We have stayed here previously and enjoyed our stay. This time however we were allocated a room right at the entrance of the property across from the lobby. Not only were we dealing with traffic noise, which we understand is outside the control of the owners of the property, the noise extending late into the night and early morning from people entering and leaving the property really impacted on our stay and sleep. The room needs a refresh, the beauty of the building and architecture of the room is let down by the tired decor and marked walls.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Petronella

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Katy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay if attending a concert at Moore park. Very close to the light rail
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eduard

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Our 2 night stay in a courtyard room was unpleasant due to noise from other guests in the courtyard and adjoining rooms, we were kept up into the early hours on both nights. There is no staff on site to help ensure a comfortable stay for all guests. Would not recommend and will not stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Koon Seng

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed here to got to the footy finals at the SCG. Right at the Light rail station and much cheaper than the city. Good eating options around. Staff were very accommodating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vickie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very central. At end of LRT.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JINHYUK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kirby

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michelle A

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, tidy and comfortable room and very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Debra, Brisbane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing very stylish place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Great spot
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Tami

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect for those needing to visit Prince of Wales
Perfect walking distance to the Prince of wales hospital. Convenient shopping centre down the road.
Séjour de 2 nuits en mai 2024