Note fondée sur 2 099 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Appartement agreable avec vue sur piscine

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Tres bon sejour. Appartement tres bien equipé et agreable. Tres bonne literie. Mais appartement mal insonorisé on etait à côté de l ascenseur et on entendait tous les bruits du couloir (portes qui claquent, et sonnette de l'ascenseur) car la chambre donnait sur le couloir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par The York Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you for your feedback! We're thrilled to hear you enjoyed the apartment and found the bedding to your satisfaction. We apologise for the inconvenience caused by the noise from the hallway and elevator. Your comments are valuable, and we'll certainly look into ways to improve soundproofing in that area. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a more peaceful stay in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel super bien situé, propre mais très bruyant entre chaque chambre, pas assez insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par The team, Gestion de l’hôtel
Dear Joselita merci and thank you for your comments
3 sur 5
par un voyageur de Vaudreuil-Dorion

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Besoin d'amour sur l'entretien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par The team, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,thank you for your feedback and hope you enjoyed the holiday out from France . We are working on the improvements
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Space and location! Mais bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par The York Team, Gestion de l’hôtel
Dear Lorraine ,Thank you for your PERFECT rating!It’s rating like yours that keep our staff motivated to keep providing an excellent standard of customer service to our guests. We are glad that you enjoyed our spacious apartment and centrally located hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par the team, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,Thanks for the 10/10
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par the team, Gestion de l’hôtel
HI Veran,thanks for the 8/10 working on getting to a 10
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par The York Team, Gestion de l’hôtel
Dear Geraldine,Thank you for the great ratings.
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par gm, Gestion de l’hôtel
10/10 we thank you for the review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Etablissement très bien situé . Bel appartement bien équipé .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Sandy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we do appreciate it we hope to see you again. Kind regards, The York
5 sur 5
par un voyageur

bien, très bien malgré ...

Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Déjà fréquenté il y a 4 ans, j’ai retrouvé avec plaisir le York, avec ses qualités et ses défauts. Ses qualités : un bon emplacement dans la ville, des appartements très grands et complets, une vraie cuisine (et pas une kitchenette), une buanderie dans la salle de bain, une wifi performante, du personnel stylé et aimable, un grand balcon … et une machine à café « what else » en libre-service au milieu du lobby Ses défauts : une décoration, une moquette, un carrelage vieillots, dans la cuisine même si l’électroménager semble récent, les placards sont délabrés, usés. Un mois avant mon voyage à Sydney, j’ai eu un échange de mails avec le manager pour lui demander un appartement en étage élevé et orienté « nord » (en avril, le soleil est important). Il m’a affirmé avoir noté dans ma réservation. Et malgré un hôtel loin d’être complet, j’ai eu un appartement orienté … sud (avec le soleil de 16 h 00 à 16 h 20). Bravo et merci, le manager !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Cher Roland, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et notre équipe s’est bien occupée de vous. Nous espérons pouvoir vous accueillir encore de nombreuses années.