Note fondée sur 970 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Patrick
Un hôtel a éviter !
Publié le 15 août 2017 sur HotelsTrès grosse surprise en arrivant où une odeur désagréable d'huile et de friture nous envahis les narines. Nous avions réservé la chambre avec terrasse, elle est simplement inutilisable !!! La photo ne vous montre pas une grosse cheminée d'évacuation des odeurs de cuisine; et que derrière le mur ce sont toutes les cuisines qui sont là ! La terrasse n'a en plus pas la meilleure vue puisqu'elle est dans le prolongement du toit de la véranda.
Nous avons donc demandé à changer de chambre dès le lendemain matin, cela s'est fait sans problème mais il y avait toujours cette odeur à l'extérieur malgré le fait d'être au 2eme étage.
Pour notre dernier petit déjeuner, on nous a simplement changer de salle en nous mettant quasiment dehors car la salle habituelle était utilisée pour un séminaire .... les touristes ne sont donc pas une priorité pour l'hôtel ! La salle était glaciale.
Il y avait également un brouhaha dans cette salle, les 30 participants du séminaires discutaient tous entre eux sur une grande tablée nous empêchant en plus d'accéder au buffet peu avenant ! Malgré ma demande de faire moins de bruit pour un déjeuner au calme, ils ont simplement rigolé !
La chambre présente bien mais le lit n'est pas confortable.
Je déconseille cet hôtel à tous ceux qui ne supporte pas les fortes odeurs omniprésentes dans l'hôtel et tout autour, à ceux qui ne supporte pas le bruit dès le petit déjeuner. Il en sera de même pour le soir avec une musique assez forte même hors week-end
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
We love the place and environment and most especially the staff are very friendly, supportive and respectful to their guests. Keep up the great service guys 💕🙏💕
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Chelsea, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Olive, We loved having you, thank you for choosing Watsons Bay Hotel! We can't wait to welcome you back.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Wotif
Position! Rooms done up well and spacious. Service great. Nice fresh continental Brekky included!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Chelsea, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Kim,Thank you for your review and comments! I'd love to share this feedback with my team who work hard to exceed guest expectations. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Wotif
Pleasantly surprized. Enjoyed the stay and will return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Chelsea, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Gregory, we look forward to your return!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Wotif
Very reasonably priced accommodation in an amazing part of Sydney
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Chelsea, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hi David, Thank you for visiting us! We hope we can have the pleasure of welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Had a great time, the staff and the room were perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Chelsea, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Nicholas,Thank you for your feedback and comments. We hope you will choose us again on your next visit!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Sam - Guest Services Specialist, Gestion de l’hôtel
Hi Mark. Thank you for your review, great to hear you enjoyed your stay with us. We hope to have you back at Watsons Bay Hotel again soon!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Perfect location , easy to get anywhere. Absolutely loved it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Sophia - Guest Services Agent, Gestion de l’hôtel
Hi Nicholas,Thank you for your review, great to hear you enjoyed your stay.We hope to have you back at Watsons again soon!
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Chelsea, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Leah, Sorry to hear your experience was not as we would have liked it to be! We'd love to know more about how we could have done better if you feel comfortable sharing.