Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Lots of travel from one place to an other but it was easy without trafic
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Very good place to stay.
4 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Très ordinaire pour un Best Western, ça ne valait pas le prix payé. Vieux matelas et oreiller mais chambre très propre.Petit déjeuner simple, oeufs brouillés fades et pain quasiment passé date. Correct pour une nuit mais le prix devrait être révisé à la baisse selon mon expérience.Bon Steakhouse à même l'hôtel qui peut être pratique mais prix trop élevés.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Dave Patel GM, Gestion de l’hôtel
thank you for feedback
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Non positif moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Dave Patel GM, Gestion de l’hôtel
sorry for your stay was not enjoyable plz let us know what i can help you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Excellent endroit en retrait de l'Aéroport et pratique pour se retrouver en ville avec notre visite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par Dave Patel GM, Gestion de l’hôtel
thank you for wonderful feedback
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2022 sur Expedia
Ce qui nous a déplu et j'en suit surpris d'un Best Western: Évier de la salle de bain complètement bouché La douche ne fonctionnait pas bien Déjeuner tiède et non chaud !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Dave Patel GM, Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Dave Patel GM, Gestion de l’hôtel
thank you for wonderful feedback see you soon
4 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
mal insonorisé et faudrait pensé a enlever les tapis, tout ce que le couple de la chambre à côté faisait ou parlait on l'entendait très bien, j'ai même avisé la réception que ceux ci étaient très bruyant, je pense même qu'il faisait un montage porno avec les différentes voix entendus. au moins il on quittés pour notre dernière nuit et la réceptionniste a trouvé drôle mon commentaire!!!!!!!!!! la réceptionniste devrait avoir un petit cours de bonne humeur et pouvoir répondre à nos demande d'information style, resto pour pizza en livraison, elle nous remet 2 pamphlets sans nous renseigner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2019 par Dave Patel-GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review Stephan. We greatly appreciate the honest feedback. We are sorry to hear that you had some issues in the room in regards to being able to hear the guests in the room next you. This is not an issue that we usually come across, so I will make sure to speak with my staff about how to better handle a situation like this in the future. Thanks again for the feedback, and we will be sure to pass this review along to my staff so they are able to prepare themselves for a situation like this in the future .