Note fondée sur 23 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Par quoi commencer....
Nous sommes arrivés dans une chambre remplie de fourmis et une douche qui changeait de température toute seule. Nous nous sommes rendus à la réception afin de signaler ses problèmes. La réceptionniste, Valeria, très fermée air condescendant, ne souhaitait pas trouver de solution. prétextant qu'elle devait en parler à son manager pour nous changer de chambre. Nous avons parlé une heure à la réception avant d'être enfin délogé dans une autre chambre. Autre chambre qui avait le même problème de douche et aucune pression d'eau. Nous sommes repassés à la réception le soir même en signalant le problème, rien n'a été fait. Ils nous ont avoué à demi mot que le problème était présent dans d'autres chambres. Le lendemain matin, nous sommes tombés sur la manager à la réception qui n'était pas au courant des problèmes de la veille. Nous lui avons signalé le problème de la douche sans pression, rien n'a été fait dans la journée pendant notre absence afin de la réparer. Nous avons signalé plusieurs fois que nous étions en lune de miel, aucune excuse ne nous a été présentée et rien ne nous a été offert en compensation (même pas un petit verre).
Le jour de checkout, on nous a appelé à 10h20 dans notre chambre afin de nous signaler qu'il était l'heure de partir.
Nous travaillons tous les deux en hôtellerie et nous n'avons jamais vu ça de notre vie.
Le cadre est très jolie mais le personnel est très loin d'être serviable et agréable.
par un voyageur de AUBAGNE
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Personnel très désagréable…. Aucun accueil.. un des plus déplorable de notre séjour… comparé à un B&B sur Agrigente qui était lui digne d’un 5 Étoiles pas comme cet établissement… en plus de n’avoir aucun « Bonjour » du personnel nos bagages ont était déposé dans le hall d’entrée en attendant que la chambre soit prête… nous avons décidé de partir en balade et à notre retour soit 4 Heures après les bagages n’avaient pas bougé du hall … 1/2 bagage était scellé par un bout de papier imprimé plier … qui était enfaite la facture d’un autre client avec sont nom, son prénom… les prix de ses consommations et de sa chambre bref aucun respect de la vie privée et aucune garantie pour nos bagages … enfin bon .. arrivé dans la chambre qui as était « minutieusement » nettoyé…. Aucun savon pour les mains .. le tube était vide, les WC sale, le bouton de la chasse d’eau avec plein de trace de doigt, des fourmis qui promènent, un éclairage qui n’éclaire pas car ils sont degeulasse, les joint de la douche noir … voilà l’expérience de notre séjour dans un hôtel 5 étoiles GOLF & SPA proche de Syracuse.
Merci
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Très bel endroit à 20 minutes de Syracuse
Publié le 3 août 2022 sur HotelsBel hôtel , belle restauration du monastère … le mieux est très agréable avec des grandes chambres ( suite junior) et situé au milieu du golf à 20 minutes de Syracuse .
Le petit déjeuner est très varié, plein de produits locaux et très bon avec une petite terrasse donnant sur un trou de golf .
En revanche nous avons été déçus par les 2 repas pris sur place ( déjeuner au club house et dîner au restaurant) : choix très limité, service et plats très peu soignés le midi , et malgré un bon service le soir , le contenu de l’assiette était décevant ( poisson pas cuit)
Mais la proximité de Syracuse permet de trouver de tres bons restaurants autour et l’hôtel est un havre de paix tres bien entretenu.
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Restaurant pas génial et un peu isolé , sinon super établissement ; mais manque un peu d’ambiance
par un voyageur
Amazing hotel
Publié le 29 juill. 2021 sur HotelsThe hotel premises are stunning and the food and the service are top notch. I definitely recommend this hotel and we will come back for another great stay.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Air-conditioned didn’t work. It was extremely hot. We had to sleep outside by the pool area and we never got compensated for that.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Definitely not a 5 or 4 star. It felt like they stop on their way to finish the whole thing. It is nice but not nice. No pry told us check out is at 10 AM (I mean I travel non stop and NEVER saw a hotel with check out at 10. They wanted to charge us cause we left a few minutes late… since they didn’t tell us. Finally dinner was basic and overpriced. I would say 3 stars at max. I suggest you go elsewhere. Very hard to get too.
par un voyageur
Understaffed!
Publié le 11 sept. 2023 sur HotelsThis could, and should, be a good hotel but it was woefully understaffed on our visit. Dinner in the restaurant on the first night was poor - cold lasagne, overcooked spaghetti but the salad was fine. Several tables left and the staff were run off their feet. Breakfast the first two mornings was exactly the same but improved on third day. Bar staff lovely but overstretched helping in restaurant while three people sat at reception on their phones. Lacking staff and any visible management. Perhaps we just caught the hotel during a rough patch but have to say we were underwhelmed compared to the other hotels we stayed at on this trip.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2023 sur Hotels