Note fondée sur 268 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Belle décoration, beaucoup de charme dans l'aménagement. Magnifique terrasse privative avec vue sur mer.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
A. Hôtel très bien localisé dans une vieille bâtisse en vieille ville avec de beaux atouts : service professionnel à la réception, excellent petit-déjeuner, belles terrasses communes avec vue sur l'eau, décoration colorée, ambiance chaleureuse et accueillante, bouteille de vin et mini bar (eau, jus) offerts dans la chambre, pantoufles avec logo de l'hôtel, literie et serviettes de bains impeccables.
B. Toutefois, plusieurs défauts :
1. Forte odeur écœurante dans salle de bains envahissant la chambre.
2. Isolation insuffisante (bruits rue / chambre voisine / couloirs) via fenêtre fermant mal et porte légère.
3. Cabine douche exiguë.
4. Chambre avec vieux meubles à restaurer, porte salle de bains s'ouvrant automatiquement.
C. La réceptionniste a expliqué que :
- la salle de bains (chambre 205) devait être restaurée en hiver,
- les suites sont plus confortables que les chambres standards,
- les photos publiées dans le site web permettent de se faire une idée du niveau de confort de l'hôtel.
- un "surclassement" aurait été octroyé en cas de chambres disponibles.
D. Conclusion : sentiment de frustration et regret d'avoir sélectionné un hôtel certes plein de charme mais dont le confort de la chambre ne répond pas à l'attente alors que la note générale de satisfaction atteibuée par les clients est élevée et que le statut VIP est donné par Expedia. A noter que ceci fut ma seule expérience décevante en Sicile qui dispose de superbes hôtels alliant bon goût et confort.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2022 par Henry's House Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,
Thank you for taking the time to give us your feedback!
We always try our best to satisfy our guests' needs.
Regards
par un voyageur
Expérience géniale
Publié le 11 août 2020 sur HotelsExcellent hôtel. Beaucoup de charme, la meilleure terrasse de tout Syracuse.
Personnel très sympa, et très très bon petit dej.
Enfin, la deco est superbe.
Pas une seule fausse note!
Merci!
par un voyageur
Charme terrasse vue
Publié le 27 févr. 2020 sur Hotelspar un voyageur
Un lieu a decouvrir
Publié le 19 nov. 2018 sur HotelsUn service 4*, le personnel etait charmant. rien a redire du tout. Dans un super coin, proche du chateau. J'y retournerai avec mon epouse.
par un voyageur
Hôtel agréable
Publié le 18 août 2018 sur ExpediaBel hôtel bien situé séjour un pue gâché parlé Check out à 10h30 ...
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Peut mieux faire car il y a le potentiel
Publié le 12 mars 2018 sur HotelsNous avons réservé 2 chambres dans cet établissement mais le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous. C’est effectivement Un hôtel de charme avec un personnel on ne peu plus Charmant et à l’ecoute. Mais les chambres auraient besoin d être modernisées pour une literie plus confortable. Couette blanche recouverte par un couvre lit. Lits branlants....
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Bel immeuble mais intérieur à moderniser
Publié le 12 mars 2018 sur HotelsBon emplacement, et personnel très sympathique et à l’écoute. En revanche salle de bain petite et pour entrer dans la douche mieux vaut ne pas avoir de problèmes de poids. Très jolie chambre ancienne avec voûte en pierre mais literie vétuste.
Lits en fer forgé anciens et il ne faut pas bouger pour ne pas le faire grincer ou tanguer.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2018 sur Hotels