Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
72 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Je nai jamais vu un hotel aussi sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par KR, Gestion de l’hôtel
We will review your stay and see where we can improve!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Sale et mal entretenue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par KR, Gestion de l’hôtel
We apologize you stay was not as good as it should have been. We will review your stay and see places we need to improve upon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Really poor quality hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par KR, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing the Days Inn. We are making many changes this year and hope you return to see our difference.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Bien
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
L’hôtel est désuet et a besoin d’amour!! Par contre, le personnel a été très serviable et sympathique!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par KR, Gestion de l’hôtel
We are doing precisely that over these next few months. Thank you for your review
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
État de l’hôtel désuet Plancher collant dans la salle de déjeuner Plancher de la chambre malpropre, rideau de douche et douche sales, évier de la chambre dû pour être changé, une encoche à été faite dans la porte de la salle de toilette afin qu’elle ferme, sinon le siège de toilette empêcherait de fermer la porte, moulures et bas de murs de la salle de bain très abîmés. Très décevant! Les images vues sur expédia ne correspondaient PAS DU TOUT à la réalité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par KR, Gestion de l’hôtel
Nous travaillons quotidiennement pour améliorer les problèmes que nous recevons via les avis afin d'éviter qu'ils ne se reproduisent. Nous nous efforçons de satisfaire chaque invité et nous nous sentons mal lorsque nous ne réussissons pas. Ceux-ci seront abordés lors de nos réunions.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
Très basic et petit déjeuner très….sans commentaire et y’a pas de sachet de thé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par KR, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing the Days Inn. We do have tea bags and apologize if they were not out during your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Vieux et malpropre ! Plancher et mur très salle des chambres ainsi que les vitres pleines de tâches.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par KR, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons pour votre expérience. Nous ferons le point avec notre personnel d'entretien.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Expedia
deplu le dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par KR, Gestion de l’hôtel
Our Breakfast are closes at 10 and 10:30 on weekends
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels