Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Stéphanie, it's wonderful to hear that you had an outstanding experience at Embassy Suites By Hilton Syracuse-Destiny USA. Your feedback is greatly appreciated. Our team looks forward to the opportunity of welcoming you back during your next visit. Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Très bon service et chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette critique exceptionnelle, Lindy !Nous sommes ravis que votre expérience à l'Embassy Suites By Hilton Syracuse-Destiny USA ait été si merveilleuse ! Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent les bienvenus et détendus pendant leur séjour parmi nous. C'est fantastique que notre équipe puisse répondre à vos besoins et vous aider de toutes les manières possibles. Notre objectif est de plaire et vos éloges nous font savoir que nous faisons notre travail !Nous avons hâte de partager bientôt une autre expérience incroyable avec vous !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the fantastic rating, Philippe!It's outstanding you had such a wonderful experience at Embassy Suites By Hilton Syracuse-Destiny USA. We care about the satisfaction of our guests. We can't wait to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
La majorité du personnel est très bien, mais nous avons reçu un texto irrespectueux lorsque nous avons demandé que la chambre soit faite. Les lieux sont propres mais les chaises et le tapis de la chambre doivent être nettoyés. Le déjeuner est parfait et le 5 à 7 est une touche agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Robert, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Embassy Suites By Hilton Syracuse-Destiny USA. C'est formidable d'apprendre que vous avez trouvé la majorité de notre personnel agréable et que vous avez apprécié la propreté de nos installations. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié nos offres de petit-déjeuner et l'événement social du soir.Nous nous excusons pour le SMS irrespectueux que vous avez reçu lors de la demande de services de ménage. Soyez assuré que ce n'est pas le niveau de service que nous aspirons à fournir, et nous traiterons ce problème en interne pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. De plus, nous apprécions vos commentaires sur les chaises et la moquette de votre chambre. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe d'entretien ménager pour améliorer la propreté de nos chambres.Merci encore d'avoir choisi Embassy Suites By Hilton Syracuse-Destiny USA, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus exceptionnel à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate you sharing this positive rating, Monique!The comfort of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at Embassy Suites By Hilton Syracuse-Destiny USA. We want to share an even more enjoyable experience with you next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Great breakfast and drinks included. A/C was not cold enough.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating, Claude!We are always working very hard to provide high-quality experiences for all of our guests. We appreciate that you enjoyed our delicious breakfast and amenities, but we are disappointed to hear that we could have done more for you. We will share your feedback with our team moving forward.We look forward to sharing an even better experience with you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your perfect rating with us, Sylvie!It's wonderful to see how much you appreciated your time at Embassy Suites by Hilton Syracuse-Destiny USA! We want everyone to feel right at home at our prime location. Being able to create a feeling of home is exactly what we aim to do!We look forward to sharing another amazing experience with you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Pool water not clear

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Verry sad about pool. The water was verry dirty Could not able to dip in
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, Sylvie.We strive to offer our guests quality service and comfort. However, it's unfortunate that your stay with us was anything less than perfect. We'll be addressing your concerns with the appropriate members of our team.We'd love to see you again in the future to share a more positive experience with you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
Bien situé, vraiment peu bruyant, très bon déjeuner. Par contre, propreté de la salle de bains laisse à désirer. Manque de personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la splendide critique, Patricia!Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment incroyable à Embassy Suites By Hilton Syracuse-Destiny USA. Nous tenons beaucoup à ce que nos invités se sentent ravis de revenir. Il n'y a rien de plus important pour nous que le bonheur de nos hôtes. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Nous tiendrons compte de vos préoccupations au fur et à mesure que nous avancerons pour nous améliorer à l'avenir.Nous nous réjouissons de votre prochain voyage!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia