Note fondée sur 513 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Beau style mais très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
We are sorry, we hope to see you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2021 sur Expedia
Emplacement unique. Personnel excellent Mais chambres avec beaucoup de problèmes techniques.. porte casse , support savon dévissé et qui mériteraient une grosse révision au vu du prix des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2021 par Responsabile Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for the review. We are sorry for the inconvenience encountered, we have tried to clarify everything with you during your stay. See you soon, best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2020 par Responsabile marketing, Gestion de l’hôtel
Grazie
4 sur 5
par un voyageur

Service 3 étoile

Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels
L’infrastructure est plutôt bonne, la chambre duplex est confortable, le ménage quotidien est excellent! Mais pour un 5 étoile le service est vraiment pas à niveau! Le jour d’arrivée à la réception un monsieur qui est en train d’expliquer à une cliente, alors une jeune réceptionniste parle à peine l’anglais nous accueille, pas d’explication du tout. On aurait dû redemander le password de wifi plus tard, et acheter un adapteur nous mêmes! Sinon le petit déjeuner et le spa sont payants, je me demande pourquoi on a payé un 5 étoile???
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Dear Guest! Thank you for sharing your feedback. We are sorry to read that your stay didn't meet your expectations. Our guests' satisfaction is our main priority and we can assure you what you have described does not represent the standard we are used to work with. We are going to further investigate on the issue you reported! Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
Excellent parfait !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to write this great review about your experience with us. We are waiting for you soon for other exceptional moments in Ortigia. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Excellente adresse

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Bon emplacement Calme Plage privée Style Belle terrasse petit déjeuner et dîner
5 sur 5
par un voyageur

Sublime hôtel au coeur d'Ortygie

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2019 sur Hotels