Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
43 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Hotel de très belle architecture, avec magnifique vue mer et jardin très bien entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par La Rosa sul Mare Management, Gestion de l’hôtel
Monsieur, d'abord nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable chez nous et nous espérons de vous accueillir de nouveau l'année prochaine. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Une vue magnifique !

Publié le 19 juin 2018 sur Hotels
Accueil sympathique, petit appartement sans prétention mais le balcon dans la chambre offre une vue fabuleuse !!! Vous êtes littéralement au bord de la mer ....
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2018 sur Expedia
sejour dépaysant, vue sur la mer depuis notre appartement, accès à la crique en contrebas, jardins bien entretenus, coucher de soleil tous les soirs, personnel très gentil et à l'écoute, bref tout était parfait.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 16 avr. 2015 sur Expedia
L'hôtel ne correspond pas au photo. Même en payant le wifi ne marchait pas. Réceptionniste de l'hôtel de mauvaise foi - 6€/heure pour le wifi ou 20€/jour mais négociable..... Au final, nous sommes partis pour un autre hôtel. Petit-déjeuner proposé en arrivant n'était pas des produits frais mais des aliments industriels sous cellophane.
2 sur 5
par un voyageur de draveil

chambre très sombre et vieillotte

Publié le 25 sept. 2014 sur Expedia
Pour : la vue sur la mer de la piscine
Contre : confort de la chambre prix à revoir petit déjeuner avec produits frais
Emplacement : presqu ile rien à voir dans les environs il faut aller à syracuse à env 10 km
décus pas d autre mot, bel environnement, assez isolé, confort de la chambre à revoir très sombre et veillot dans l ensemble le rapport qualité prix n'y est pas (113 euros + 2X10 euros petit déj,) le petit déjeuner est hors de prix 10 euros par personne pour un panier préparé la veille avec thé, nescafé, biscottes confiture et gateaux sous vide ne recommande pas cet hotel ou tout au moins pas à ce prix la
1 sur 5
par un voyageur

Accueil déplorable. Logement vieillot.

Publié le 17 sept. 2014 sur Expedia
L'accueil a été déplorable à l'arrivée de nos clients. Le logement n'est pas du tout conforme aux photos. L'appartement est sombre avec des fenêtres d'un autre temps à 1m60 du sol. L'ensemble de l'hébergement est vieillot. Terrasse sans vue, la vue mer promise est mensongère. Aucune intimité car cette terrasse est sur le passage d'autres hébergements.
2 sur 5
par Helena de Besançon

Environnement magique, service léger

Publié le 14 juin 2014 sur Hotels
Il n'y a rien a dire sur la propreté de l'hôtel et son environnement, le propriétaire est très gentil et accueillant mais les services sont un peu décevants, pas de climatisation dans la chambre c'est en surplus du prix de celle ci.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Paris, FRANCE

Accueillis par les dauphins

Publié le 9 mai 2011 sur Expedia
Hôtel de charme très propre ,jardin et piscine merveilleusement entrenus Chambres standard pas top donc obligés de payer un supplément entre 25 et 40 euros pour avoir une chambre avec vue directe sur la mer Salle de bains minuscules et trop anciennes,pas assez fonctionnelles Petit déjeûner en supplément mais tout prêt et emballé sous vide Mais l'endroit est magnifique ,magique,directement sur la mer avec les dauphins,vue vierge sans bateau ,ni mauvaises constructions,impression d'être seuls au monde.Parfait pour déconnecter.
3 sur 5
par un voyageur de paris

Mer et soleil

Publié le 9 août 2009 sur Expedia
Idéal pour le farniente
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels