Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Michele, Thank you for taking a moment to leave a review. The staff at the RED ROOF INN SYRACUSE and I appreciate your 5/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,SharmaRed Roof Management RediResponse Specialist
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
Je n’ai jamais vu un hotel d’une telle malpropreté. Je n’ose même pas dormir sous les draps. Je ne reviendrai jamais ici
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Kamaria RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Jocelyne,Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour au RED ROOF INN SYRACUSE. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le manque de propreté que vous avez décrit dans notre hôtel.Chez Red Roof, nous avons l'intention d'avoir votre confiance en nos capacités à prévenir des problèmes similaires à l'avenir. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci de partager vos préoccupations et je vous souhaite le meilleur dans vos futurs voyages.Very truly yours,Kamaria RediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
bon prix,propre et accesable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par Carlos, Gestion de l’hôtel
Thank you!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Carlos, Gestion de l’hôtel
thank you for your review
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
La chambres était sale. Le couvre lit tâché, les murs et les meubles étaient vraiment sales. Des résidus de nourriture sur la chaise. Plus jamais !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Carlos, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Expedia
La propreté de la chambre laissait à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Carlos, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing your feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2022 par Carlos, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Très bien pour une nuit

Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
L endroit etait propre. Les draps aussi mais tâcher a quelque endroits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2021 par Carlos, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia