Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Sur booking

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Nous avions réservé pour 4 (2 adultes et 2 ado de 16 ans et 14ans que nous avions bien précisé), lors de la récupération de la clé, la personne de l accueil (très gentille), nous a expliqué qu il y avait une erreur et que notre chambre serait ailleurs…400 m de l hôtel, appartement au 3ème, sans wifi, entrée du bâtiment pas très propre , appartement vieillot, poussière sur la table, peu de pression dans la douche … dommage de nous prévenir
4 sur 5
par un voyageur

ce n'est pas un 3 étoiles

Publié le 15 janv. 2018 sur Hotels
les personnes de l'accueil sont très sympathiques mais la chambre a été prête qu'à 17 H et il manquait le chauffage, sèche cheveux, couvertures et le lit d'une personne n'est pas confortable du tout, trop dur. C'était comme si notre arrivée n'était pas prévue. ils ont tout apporté au fur et a mesure. le chauffage n'était pas bien, nous avons eu froid. le 2ème jour il faisait bon car nous avions laissé le chauffage. ils auraient du prévoir mieux et mettre du chauffage le jour d'avant. c'est dommage et je regrette de dire cela car les gens sont très bien et serviable. Je pense qu'ils vont améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2018 par le directeur, Gestion de l’hôtel
Bonsoir madame Sabine, bien sur on profitera de vos suggestions pour ameliorer notre service. On a cherché plusieurs fois de vous retrouver parce que vous avez oublié de nous communiquer la plaque d'immatriculation de votre voiture pour l'entrée en Ortigia. Veuillez la communiquer bientot car sinon vous vous exposerez à une amende.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Ottima posizione affaccio sul mare di Ortigia, appartamento pulito e spazioso, cucina con l'essenziale
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
The working guy make a lot of noise next to our durty appartment. Not ok in general Expédia stoled us 50 euros on the reservation . 99,52 € payed finally but it was 46,52e 3euros at the check in . Thanks for stollen "tourist"!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Una struttura non male tranne qualche cosa che potrebbe migliorare ma sono stata bene e l' accoglienza sempre disponibile per qualsiasi cosa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Staff gentile e disponibile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Grazie mille per la vostra recensione positiva!Significa molto per noi, e cercheremo sempre di fare del nostro meglio. Vi aspettiamo nuovamente se vorrete, un caloroso saluto.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Not at all happy with the property management You believe to be staying at the property address as advertised instead they relocated us to another building 400 metres away BEWARE!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear customer, just to remind you that you booked for a standard appartement in our Dépendance located 250 meters away from check-in place, not 400 m. So, we gave you the appartement you booked for. Furthermore we also remind you that our director she accompanied you in your appartement completely for free. We're a bit sad for your review, just because we were ready to intervene at any time for any kind of problem, as we did. Afterall, we hope to see you soon again. We always try to improve our service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Grazie mille per la vostra recensione, cercheremo sempre di fare del nostro meglio! E' stato un piacere ospitarvi, a presto.