Note fondée sur 221 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Renata, Gestion de l’hôtel
Dear Cuneyt,Thank you for your feedback, although I’m very sorry to hear that your experience did not meet your expectations. We strive to provide a high level of service, and it’s clear that we fell short during your stay.If you could share more details about what went wrong, I would appreciate the opportunity to address your concerns and work to make things right. Your satisfaction is important to us, and we would like to understand how we can improve.Please feel free to contact me directly to discuss your experience further.Warm regards,Renata SzemerediReservation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Nous sommes arrivés tard pour faire une escale mais j'ai dû laisser ma voiture sur la route alors qu'il y avait un parking apparemment complet... mais sinon le reste était sympa .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Renata, Gestion de l’hôtel
Cher Cuneyt,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le stationnement à votre arrivée tardive. Nous comprenons combien il est important de disposer d'un parking sûr et pratique, surtout après un long voyage.Nous sommes toutefois ravis de savoir que le reste de votre séjour a été agréable. Votre retour est très précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement,Renata SzemerediResponsable des Réservations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Stylish, smart but too hot

Publié le 7 juill. 2020 sur Hotels
Stylish hotel, well kitted out. Excellent wifi. Room clean and well furnished. Only complaint being that the aircon was not up to dealing with the heat.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Everything was nice and clean, good breakfast. Design pretty cool
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Fanni Arany, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your kind feedback! We hope that you had a great time in Szeged and we can welcome you back in the fututre again! Kind regards,
5 sur 5
par Alexandru

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Im großen und ganzen ein sehr schönes und sauberes Hotel. Nur mein Zimmer war wirklich sehr klein, aber für eine Nacht war es ok. Würde es aber auf jeden Fall weiterempfehlen!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Renata , Gestion de l’hôtel
Dear Sezai ,Thank you for taking the time to share your feedback with us! We’re very happy to hear that you found our hotel overall to be nice and clean. We’re sorry that your room was a bit small, but we’re glad it was fine for your one-night stay.Thank you for your recommendation, and we hope to welcome you back to the Science Hotel soon!Kind regards,Renáta Szemerédi, Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Et godt hotell sentralt i Szeged

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Et godt hotell med behagelig rom. God kaffemaskin på rommet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Renata, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your 8/10 rating! We’re glad to hear that you were generally satisfied with your stay, and we hope to make your next visit even better. We look forward to welcoming you back in the future!Warm regards,Renata SzemerediReservation Manager