Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
97 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pour des vacances relax

Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
Bel etablissement spacieux en bord de mer pour vacances en famille .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher christian, Merci pour ce retour très positif sur Mosaique Beach Resort Taba Heights. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous; cela fait toujours extrêmement plaisir et votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir au Mosaique Beach Resort Taba Heights. Cordialement, Hotel Management
5 sur 5
par roger de Percé

excellent à tout point de vue

Publié le 5 janv. 2016 sur Hotels
Du debut à la fin des 5 jours excellent service de toute l'équipe à tous les niveaux. Bravo! defend très bien son 5 ☆ .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2016 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que l'audience de notre service ont rencontré vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour et sera de retour en arrière et bien sûr de votre soutien pour nous. salutations
5 sur 5
par Patrick

Excellent dans tous les domaines,

Publié le 26 nov. 2015 sur Hotels
6 jours de vacances balnaires après la Jordanie, Hôtel parfait, service excellent, nourriture variée, Le Sofitel seul Hôtel ouvert sur les 4 qui se trouvent à Taba sur les 2,5 Km de plage commune ce qui fait une drôle d'impression de voir tous ces Hôtels 4-5 étoiles fermés idem pour le Club Med
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2016 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
cher invité Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que l'audience de notre service ont rencontré vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour et sera de retour en arrière et bien sûr de votre soutien pour nous. salutations
5 sur 5
par Marie-Hélène de France

Hotel haut de gamme, parfaitement tenu

Publié le 14 août 2014 sur Hotels
Nous gardons un souvenir enchanté de notre séjour au Sofitel Taba, le personnel était aux petits soins pour nous, toujours aimable et efficace. Les chambres et les salles de bain sont belles et spacieuses. La piscine est très agréable et les rivages de la mer Rouge aux abords de l'hôtel permettent d'admirer de superbes poissons exotiques. De plus, la nourriture est bonne et variée. Nous recommandons grandement cet hôtel qui répond totalement aux standards d'un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2016 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your review. We are very pleased hearing that our service have met with your expectations and that you have enjoyed your stay and will be returning back and off course your support to us. Regards
4 sur 5
par un voyageur

Good hotel

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
We got a great room which was very comfortable, could have been cleaner, the food was very mild.all in all we had alot of fun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Mahmoud Raafat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your kind feedback about your recent stay at our property.We are sol pleased that your stay was pleasant and enjoyable one and looking forward to welcoming your good self again at our resort.
2 sur 5
par un voyageur

Very disappointing service and food

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
We arrived at the hotel after 4 days in one of the camps along the shores of Bir Swer. The hotel is very beautiful and clean, spacious rooms. The problem was with the lunches and dinners, we always arrived about an hour before closing, a very poor selection of vegetables and cheeses. Main courses are full of oil and not tasty at all. The pasta preparation stations closed an hour before time. I complained to the receptionist Andrew, but no response, no suggestion for improvement. During the stay there were 5 of us who ate only bread and feta cheese and the children ate chips. Very disappointing and not worth the nightly cost we paid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Mahmoud Raafat., Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your kind feedback regarding your recent stay at our property.Please rest assure that, it is only through our valuable guests' comments, we can improve and enhance our level of service towards them. your constructive comments will be cascaded to the concerned department to take the corrective actions accordingly.
3 sur 5
par un voyageur

בנוני

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
הצוות מאוד ידידותי והמלון מאוד מרווח, והחדרים גדולים. ארוחת הבוקר מאוד עשירה וטעימה, אבל ארוחות הצהריים והערב מאוד לא טעימות, רמת האוכל ירודה, הקינוחים לא טעימים, די מאכזב.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for your kind feedback. We are very pleased that you overall enjoyed your stay, while we sincerely apologize for the inconvenience with the food. We have taken note of your comment and will make the necessary corrections. Sincerely look forward to welcoming you again to our resort in Taba Heights. Best regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Mahmoud Raafat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback and hope to welcome your good self again at our resort.Thanks
1 sur 5
par un voyageur

Deceivers and Inconsiderate

Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
One of the worst hotel which deceives it customers by wrongly showing their location. Also, does not bother to answer phone calls. STAY AWAY. Don't book this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Mahmoud Raafat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us, please be assured that it is only via our valuable guests' comments, we enhance and improve our level of service and deeply apologize that your stay didn't meet your expectations at our property .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Muhammad, Thank you for choosing our resort for your vacation. We are very glad to hear that you have enjoyed, and will be very happy to welcome your again on your next trip! Best Regards