Hotel Fina

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Tabaco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Fina

Piscine extérieure
Restaurant
Bar (sur place)
Massage aux pierres chaudes, massage suédois, massage thaï
Chambre exécutive | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
A. A. Berces Street, Basud, Tabaco City, Albay, 4511
  • Parc des expositions de Legazpi
    27 min en voiture
  • Mayon Volcano
    27 min en voiture
  • Centre commercial SM City Legazpi
    28 min en voiture
  • Aéroport international de Bicol (DRP)
    78 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre présidentielle, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tabaco

Accès direct à la plage.Hôtel à Tabaco est à moins de 15 km de Mayon Volcano et à moins de 32 km de Embarcadero. Colinne Kapuntukan et Centre commercial SM City Legazpi se trouvent également à moins de 32 km.

À proximité

  • Parc des expositions de Legazpi - 27 min en voiture
  • Mayon Volcano - 27 min en voiture
  • Centre commercial SM City Legazpi - 28 min en voiture
  • Albay Park and Wildlife (parc) - 28 min en voiture
  • Ruines de Cagsawa - 34 min en voiture

Transport

  • Polangui Station : à 67 min en voiture
  • Aéroport international de Bicol (DRP) : à 78 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Chowking - ‬2 min à pied
  • ‪Graceland - ‬3 min à pied
  • ‪Cakes Coffee & Me Tabaco City - ‬2 min à pied
  • ‪Dabarkads Muzic & Resto Bar - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Fina

Hôtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Tabaco
Hotel Fina offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. Karaoke, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Fina. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Tabaco City hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Karaoke
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Fina possède 19 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 180 à 250 PHP par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Divertissement en soirée
  • Karaoké
  • Piscine extérieure
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Facade Hotel]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Fina n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 180 PHP et 250 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 7 pers.) : 2000 PHP par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 10 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

HOTEL FINA TABACO
FINA TABACO
Hotel Fina Tabaco City
Fina Tabaco City
Hotel Fina Hotel
Hotel Fina Tabaco City
Hotel Fina Hotel Tabaco City

Avis pour Hotel Fina

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 23." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 23." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 23." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 23." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 23." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Antonette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth the moneys
Excellent. Staff and GM were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gary Alan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good Food! Friendly people
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Erwin, Sliedrecht

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were good, good service. Only issue is the breakfast, this is not warm (eggs/rice) when served.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

David J

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location to meet friendd
Séjour de 13 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place for Tabaco
Satisfactory maybe best in Tabaco. Breakfast could be better
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jelene A

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Business/Vacation. 3 pax. Hotel Fina is across from the LCC Shopping Center where groceries, sundries, apparel, shoes, etc. are sold. It is walkable to several fast-food restaurants, drugstores, and 7-Eleven. Also close by is the palenki and paradahan. It is an old building with tired looking rooms. It is not the "Most Luxurious Stay..." as it claims. The beds are hard. Upon peeling back the sheets, I discovered it is a boxspring with a quilt pad atop it. But this is just my experience, and comfort is subjective. **There needs to be a quality check on housekeeping. Our room had hair on the bathroom floor and shower, and someone used the toilet and had not flushed it. The staff is accomodating and friendly. The hotel restaurant menu is well-rounded and what we ordered was delicious. Try the Fina Fried Rice! The breakfast buffet on Sunday was delicious too. There was a dish or two to satisfy each of us.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Cesar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel staff are awesome
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is super friendly and accommodating
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Claudette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

EDWIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love the place
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

lars

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

FRANKIE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I did not consistently enjoy my stay due to the noise level. I did not have a goodnight rest the first night. Too much noise coming from pool area. I would not recommend anyone staying at this hotel unless you are partying. As for the staff, (Front desk Kessa, housekeeping and Cafe staff are wonderful! There was attempt to move to less noisy room but there was too much loud music. Management did not reimburse me for the downgraded room change and it is unacceptable. I should have received credit of difference for the one night move from Deluxe to lesser tier room.

2/10 – Terrible

Shiela

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty rooms- clogged toilets- found bedbugs and smelly rooms
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

jeongho

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
호텔 피나
전체 적으로 만족합니다 하지만 레가피스 공항으로 픽업서비스가 되여있다고 나오지만 픽업서비스 제공안되어서 2000페소 택시비로 까먹음 ㅠㅠ 아거 빼면 다 좋았내요
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Luz

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

editha

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019