Natya Hotel Tanah Lot

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer près de Tanah Lot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Natya Hotel Tanah Lot

Piscine extérieure, chaises longues
Point d’intérêt
Extérieur
Suite studio, 1 chambre, vue sur le jardin | Coffre-fort, lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Suite, 2 chambres, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jl. Kawasan Wisata Tanah Lot, Tabanan, Bali, 82171
  • Tanah Lot
    3 min à pied
  • Tanah Lot Beach
    4 min à pied
  • Nirwana Bali Golf Club
    16 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    65 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, baignoire, vue sur le jardin

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 106 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

One-Bedroom Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two-Bedroom Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tabanan

À Tabanan .Vous serez à moins de 1 km de Tanah Lot et à moins de 15 km de Plage de Seminyak. Eat Street et Place de Seminyak sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Tanah Lot - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Pererenan - 27 min en voiture - 10.0 km
  • Plage d’Echo - 28 min en voiture - 10.3 km
  • Canggu Beach - 32 min en voiture - 12.1 km
  • Plage de Seminyak - 38 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tanah Lot - ‬4 min à pied
  • ‪Seseh General Store - ‬13 min en voiture
  • ‪Warung Bamboo - ‬9 min en voiture
  • ‪Bali Luwak Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Sunset Cafe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Natya Hotel Tanah Lot

Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer près de Tanah Lot
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Natya Hotel Tanah Lot. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Tabanan hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 10 guestrooms or units
  • 10 buildings
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Natya Hotel Tanah Lot possède 10 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Baignoire et douche séparées
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Cet établissement se trouve dans la zone du temple de Tanah Lot. La taxe de séjour inclut les frais d'accès à la zone.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 450000 IDR par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 350000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Coco Hotel Tabanan
Coco Tabanan
Natya Hotel Tanah Lot Tabanan
Natya Hotel Tanah Lot
Natya Tanah Lot Tabanan
Natya Tanah Lot
Natya Hotel Tanah Lot Bali/Tabanan
Natya Hotel Tanah Lot Hotel
Natya Hotel Tanah Lot Tabanan
Natya Hotel Tanah Lot Hotel Tabanan

Avis pour Natya Hotel Tanah Lot

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 92 avis sur 122." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 122." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 122." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 122." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 122." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ingrid TRONCY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une parenthèse enchantée. Tout était vraiment parfait l'accueil, la tenue de l'établissement, les extérieurs et la proximité avec le temple de TanahLot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vieillissant
Mauvaises odeurs La chambre est beaucoup plus datée que sur les photos. Il vous faudra payer l entrée de Tanah Lot pour accéder à l'hôtel. Bref une étape qui n'a aucun intérêt dans votre voyage et que je recommanderais d éviter.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hotel tres calme accueillant bien situé.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very Nice. Mervellous
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Paradis
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

CAROLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait, c’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel. Les chambres sont magnifiques propres bien aménagées. Le personnel est toujours souriant agréable prêt à rendre service. La piscine est très agréable. Vous pouvez déjeuner et dîner sur place des mets succulents. Et vous êtes tout prêt du temple ce qui vous donne l’occasion d’y aller le matin tôt et le soir au coucher du soleil. Je ne peux que recommander cet endroit paisible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lilian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quel calme au milieu du tumulte…
Dans cette ville très (trop) prisée des touristes, ces villas magnifiques et spacieuses permettent de trouver un calme et une quiétude fantastique… Le restaurant situé à quelques centaines de mètres en revanche est assez moyen… dommage…
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel est situé en plein coeur du site de Tanah Lot et de son temple. On a pu faire le temple depuis l'hôtel à pied le soir et tôt le matin. La chambre est magnifique et le petit déjeuner délicieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent ! Très bon petit déjeuner. Les chambres et la salle de bain sont supers. Ils nous ont même organisé notre transfert depuis l’aéroport et étaient présents malgré notre arrivée tardive
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous retournerons
Super séjour. Endroit tranquille et reposant. Restaurant à même l'hôtel, déjeuner gratuit correct. Il faut savoir que l'hôtel est un des seuls près du temple et que celui-ci ferme à 19:00. Ensuite, tout ferme autour. Tout! Donc faut vouloir séjour tranquille et se reposer. Belle piscine. Staff attentionné et très bon service.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Margottin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !… point noir pour le lieu des petits dej
Séjour agréable dans cet hôtel dans l’enceinte du Tanah Lot. Chambre spacieuse avec tout le confort. Salle de bain top ! Perron avec la verdure pour ne pas voir ses voisins. Piscine agréable. Seul hic, les petits déjeuners se prennent dans un petit resto, il faut donc sortir de l’hôtel alors qu’il y a toute l’infrastructure pour le prendre entre la piscine et l’Accueil ! Incompréhensible…surtout que l’hôtel propose les dîners à cet endroit.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bungalow superbe!
Excellent accueil, chambre spacieuse dans un joli bungalow avec une superbe salle de bain! Seulement 5 bungalows, donc 10 chambres au total, environnement très calme et pourtant à 3min à pied du temple de Tanah Lot. Le petit déjeuner est extra, et les plats du restaurant très bons également.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix. Hôtel à 200 m environ du temple et sur l’artère commerçante. Personnel très serviable. La chambre était grande pour trois et la salle de bain était exceptionnelle. Petit déjeuner très complet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé pour visiter le Tanah Lot
Hôtel idéalement situé pour une visite de passage au Tanah Lot. Les chambres sont des petits bungalows adjacents les uns au autre dans un beau jardin bien entretenu. Belle piscine. Petit déjeuner en sus copieux pour un prix raisonnable. Très bon rapport qualité-prix dans l’ensemble vu la localisation de l’hotel à 100 mètres du temple. Ça permet de faire quelques photos avant la cohue bien qu’il y avait déjà du monde à 7h du matin! Il faut dire que le Tanah Lot est un des temples emblématique de Bali.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Graziella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Yolaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super home stay parfait pour les surfeurs . Tout le monde est adorable .
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel
Magnifique lieu pour une nuit à Tanah Lot. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Le restaurant Natys est aussi une bonne adresse pour le petit déjeuner et le dîner. Avec le Byasa à Ubud, c'est notre adresse préférée à Bali.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très joli surtout la chambre et la salle de bain parquet bois Bien situé Personnel très accueillant et très gentil
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon séjour
Très bon accueil, personnel serviable. Piscine agréable et grandes chambres. Tarifs des transports proposés par l’hôtel un peu cher tout de même par rapport à la compagnie locale.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vivement conseillé
Hôtel très agréable de 10 chambres ,à 100 m du temple. Idéal pour assister au coucher et au lever du soleil. Personnel très professionnel et à l écoute de ses clients. Super piscine pour se relaxer et très grande chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Olivier, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect to the beginning to the end
Very good hotel : clean, profesional, kind, pleasant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

jlt, thionville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme
Calme , très bien situé sur le site, accès au temple à pied. Personnel charmant et prévenant. Piscine agréable. Bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2018