Note fondée sur 76 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Catastrophes
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
J’ai été déçu les photos sur le site sont magnifiques mais en arrivant dans l’hôtel déception les couloirs sales les vitres sales des matelas et lits bébé dans les couloirs pas de frigo dans la chambre le buffet du midi cher60 dinar par personne et peu goûteux j’ai fait une réservation hammam et massage la personne qui m’a fait le gommage je la retrouve le lendemain a nettoyé ma chambre donc cela n’est pas des esthéticiennes qui sont au spa,le linge de lits très anciens, produits d’accueil limité à 2 savonnettes pour trois personnes pas de gel douche ni shampooing
Petit déjeuner varié goûteux vue magnifique sur tabarka et on est à proximité de la plage l’hôtel ne vaut pas un 4 étoiles
par un voyageur
Hôtel indigne d'un 5 étoiles
Publié le 29 août 2024 sur HotelsHôtel surcôté, ne mérite pas ses 5 étoiles, à aucun niveau sauf le prix.
1 seul ascenseur pour tout l'hôtel, donc on prend l'escalier
l'eau chaude s'arrête en pleine douche
le petit-déjeuner indigne d'un 5 étoiles
l'état général nécessité une rénovation profonde
Bref, heureusement que nous ne sommes restés que 2 jours
Hôtel à éviter
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
A decontion
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Bonjour
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
bonjour, l'accueil trop froid avec quelques manières pas agreables, a arrivé la dame de l'accueil na pas trouver ma réservation effectuée chez hotel.com desuite cest apres une longue demie heure qu'elle a réussi à la voire sur leur système, en plus avoir bien etre installé dans la chambre qu'elle ma demandé de rajouté un supplément pour la taxe de séjour pourun enfant de 17 ans sans qu'elle mexplique de c'était une erreur de sa part en mettant le tort sur moi de fausse déclaration or jai bien mentionner 17 ans a la réservation (pas trop agréable).
en plus certains personnels ( ex : bagagiste...) parle de loin au Clientèles je trouve ça pas trop professionnelle.
le reste reste correcte
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Autant dormir dehors à la belle étoile que de dormir dans une chambre de cet hôtel ! Désolé de le dire mais j'es
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par resevation, Gestion de l’hôtel
bonjour;merci de nous adresser le code de votre réservation ainsi votre mail
par un voyageur
Très bon séjour familial.
Publié le 24 juill. 2023 sur HotelsUn séjour qui s’est très bien passé. L’accueil et le personnels sont très aimables et bienveillants. Ils sont adorables et tout le temps souriant, c’est très agréable.
On recommande cet hôtel.