The INN at Gig Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The INN at Gig Harbor

Façade de l’hébergement
Hall
Chambre, 2 grands lits | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3211 56th St. NW, Gig Harbor, WA, 98335
  • Tacoma Narrows Bridge (pont)
    ‪5 min en voiture‬
  • Harbor History Museum (musée d'histoire)
    ‪5 min en voiture‬
  • St. Anthony Hospital
    ‪8 min en voiture‬
  • Tacoma, Washington (TIW-Tacoma Narrows)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Extended)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 43 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits

  • 43 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gig Harbor

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Cushman Trail et Parc forestier Grandview à moins de 5 km de hôtel. Skansie Brothers Park et Harbor History Museum (musée d'histoire) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • University of Puget Sound - 12 min en voiture
  • Tacoma Dome (dôme) - 14 min en voiture
  • Point Defiance Zoo and Aquarium (zoo et aquarium) - 14 min en voiture
  • Point Defiance Park (parc) - 17 min en voiture
  • Plage de Sunrise Beach - 22 min en voiture

Transport

  • Gare Tacoma Dome : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Bbq2U - ‬14 min à pied
  • ‪Hops n Drops - ‬5 min à pied
  • ‪Carl's Jr. - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

The INN at Gig Harbor

Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A 24-hour fitness center, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly The INN at Gig Harbor. Free self parking is available.

This 3-star Gig Harbor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
The INN at Gig Harbor possède 64 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 3 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 21 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12 USD (aller simple), (de 2 à 11 ans)
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gig Harbor Inn
Inn Gig Harbor
The Inn At Gig Harbor Hotel Gig Harbor
Hotel Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hotel
The INN at Gig Harbor Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hotel Gig Harbor

Avis pour The INN at Gig Harbor

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 718 avis sur 1180.
Note de 8 – Bien, d’après 272 avis sur 1180.
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 1180.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1180.
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1180.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jessica

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adrienne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Miguel, Chula Vista

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Overall the property was good. Remodeling going on so that was part of the noise and so so clean. Our room was restored but you could her the freeway noise all night. The bereakfast was bad. The coffee watery. They could definitely do better in that department.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

barbara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Enjoy our stay

10/10 – Excellent

aryion

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great time
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gail

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wedding or party somewhere inside building and made parking difficult
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cindy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The cider mill in the parking area was unique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would stay here again
The room was great and clean considering it is undergoing renovation. Great staff. The only downside was the breakfast. It was below average even for a free breakfast.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James, Everett

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
I’ve stayed here before but was very disappointed this time. I checked in and got my room to find hair all over in the bed. I called down and asked for a new room or to have bed changed. They moved me to a new room and I checked the beds and both beds in that room same thing lots of hair in both beds. I think I’ll be staying at the best western next time and pay the few extra bucks.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Riley

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Corina

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

cindy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice rooms and breakfast area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lesley

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Having stayed here prior on multiple occasions, I was quite disappointed with this overall experience this time around. From not getting the room booked(staff said one staff member gave my room away-booked multiple months prior), wrong expectations set by staff on accommodations after learning this. (A renovated room a farce) left with a dirty room w/ dirty microwave, used qtips found on the floor, sheets that didn’t fit the hidabed. Your staff should have done more. Can’t say I’ll ever recommend you as a place to stay anymore. Megan, I really hope you read this and turn things around for your property. The housekeeping supervisor heard me along with the front desk staff acknowledging my frustrations. And no, I’m not Karen as I’ve stayed in hotels across the globe and prior at your Inn. Just so disheartened especially being very ill. Not what I needed to experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mayling

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cozy and convenient
Cozy and convenient. Great for families or couples. Next to a family friendly shopping center. You cant go wrong!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Karry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Massage therapist available!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Karen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place very welcoming and clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Anita

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Older property but I think they're renovating at the moment (at least 4th floor was under reno at the time). Curtains had black/grey spots (mold?) and bathroom was older (slow flushing toilet) but sheets were clean and area was quiet/safe so met my expectations.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booked this room because my son was having surgery near by the next day. They put us on the 4th floor where they were remodeling rooms. Didn’t warn us ahead of time or anything. The room entrance floor was dusty with white dust, my son fell and got it on his coat. The room smelled bad of paint fumes. We ended up having to put an air purifier in the room. We all had trouble sleeping because of the smell and got the worst sleep. It’s unacceptable to put people in rooms next to remodels with no proper ventilation, especially with small children. Had I known I never would have booked.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024