The INN at Gig Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The INN at Gig Harbor

Façade de l’hébergement
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Hall
Chambre, 2 grands lits | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Spa
    Spa
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Gym
    Gym
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
3211 56th St. NW, Gig Harbor, WA, 98335
  • Tacoma Narrows Bridge (pont)
    5 min en voiture
  • St. Anthony Hospital
    8 min en voiture
  • Plage de Sunrise Beach
    18 min en voiture
  • Tacoma, Washington (TIW-Tacoma Narrows)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Extended)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 43 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits

  • 43 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gig Harbor

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Cushman Trail et Parc forestier Grandview à moins de 5 km de hôtel. Skansie Brothers Park et Harbor History Museum (musée d'histoire) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • St. Anthony Hospital - 8 min en voiture - 8.7 km
  • University of Puget Sound - 12 min en voiture - 12.2 km
  • Tacoma Dome (dôme) - 14 min en voiture - 17.9 km
  • Point Defiance Zoo and Aquarium (zoo et aquarium) - 14 min en voiture - 13.3 km
  • Point Defiance Park (parc) - 17 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Gare Tacoma Dome : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Bbq2U - ‬14 min à pied
  • ‪Hops n Drops - ‬5 min à pied
  • ‪Carl's Jr. - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

The INN at Gig Harbor

Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A 24-hour fitness center, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly The INN at Gig Harbor. Free self parking is available.

This 3-star Gig Harbor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
The INN at Gig Harbor possède 64 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 3 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Centre d’entraînement physique
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 21 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12 USD (aller simple), (de 2 à 11 ans)
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gig Harbor Inn
Inn Gig Harbor
The Inn At Gig Harbor Hotel Gig Harbor
Hotel Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hotel
The INN at Gig Harbor Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hotel Gig Harbor

Avis pour The INN at Gig Harbor

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 667 avis sur 1105." "
Note de 8 – Bien, d’après 259 avis sur 1105." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 1105." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 1105." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1105." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

CARL, Port Ludlow

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay. Rooms were large.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Absolutely, wonderful check in and obviously beautiful area. The Inn was quiet and the breakfast staff was so very nice! We will be back!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

james

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The inn at Gig Harbor is a normal modern hotel that offers a buffet breakfast rooms with plenty of chargers for your stuff, but it is not a vacation destination by any means. It is a very nice hotel with good amenities and it looks like it caters mostly to business travelers or people like us that just stopped for the night. There's nothing bad to say about it. It was clean. It had the things you need and the staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Lori

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and clean.
Comfortable and clean. Just one little thing about the refrigerator making little noises here and there. But overall nice stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mary, Woodstock

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to wedding venue.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Roberto, Bellevue

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet setting with friendly sraff.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice stay
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
If there was anything I would add, it would be pleasant background music in the dining area during breakfast. Currently, it is downright dismal to be there.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

melissa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always clean
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Scot

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable & clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

James

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s conveniently located, easy to get to and from, quiet
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kate

Points forts : Propreté
Was just average.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

frank

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gig Harbor
Clean room, friendly staff, nice neighborhood , and plenty of restaurants nearby.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Matthew, Spokane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was awesome
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David, Medford

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024