The INN at Gig Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement The INN at Gig Harbor

Façade de l’hébergement
Chambre, 2 grands lits | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Hall
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3211 56th St. NW, Gig Harbor, WA, 98335
  • Point Defiance Zoo and Aquarium (zoo et aquarium)
    ‪14 min en voiture‬
  • Point Defiance Park (parc)
    ‪17 min en voiture‬
  • Plage de Sunrise Beach
    ‪22 min en voiture‬
  • Seattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Extended)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 43 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits

  • 43 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Gig Harbor

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Cushman Trail et Parc forestier Grandview à moins de 5 km de hôtel. Skansie Brothers Park et Harbor History Museum (musée d'histoire) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • University of Puget Sound - 12 min en voiture - 12.2 km
  • Tacoma Dome (dôme) - 14 min en voiture - 17.9 km
  • Point Defiance Zoo and Aquarium (zoo et aquarium) - 14 min en voiture - 13.3 km
  • Point Defiance Park (parc) - 17 min en voiture - 14.9 km
  • Plage de Sunrise Beach - 22 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare Tacoma Dome : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Bbq2U - ‬14 min à pied
  • ‪Hops n Drops - ‬5 min à pied
  • ‪Carl's Jr. - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

The INN at Gig Harbor

Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A 24-hour fitness center, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly The INN at Gig Harbor. Free self parking is available.

This 3-star Gig Harbor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
The INN at Gig Harbor possède 64 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 3 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 21 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12 USD (aller simple), (de 2 à 11 ans)
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gig Harbor Inn
Inn Gig Harbor
The Inn At Gig Harbor Hotel Gig Harbor
Hotel Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hotel
The INN at Gig Harbor Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hotel Gig Harbor

Avis pour The INN at Gig Harbor

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 736 avis sur 1206.
Note de 8 – Bien, d’après 277 avis sur 1206.
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 1206.
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1206.
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1206.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jessica

10/10 – Excellent

Audra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The perfect spot
Honestly I always stay here. I love the beds. It’s clean. Pretty quiet. Perfectly located for all my needs. The AirPorter picks you up and drops you off. The front desk is always kind and friendly and as helpful as possible. There is breakfast available.. what more can you ask for?
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Senta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was quiet and clean. Staff was friendly. Beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

kelly

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

YONG

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ebubechi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s aight.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie, Stanwood

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This has been our go to Hotel we have always been very pleased.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kristan

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall good, but parking was difficult with parking lot full. Rooms a little dated but fine and heater/ac unit was broke and not useable. Staff very nice.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Roger, Eugene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We have stayed at the Inn several times. The room was a little tired. The couch was uncomfortable and the padding was broken down. The bed and bedding was comfortable. The toilet had to be messed with to keep it from running every time it was used. The lady in the breakfast room was excellent! She was helping everyone and was lovely!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Stuck us on a floor being renovated, a terrible smell. Had to be moved.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The employee that ran the buffet breakfast was the kindest, most welcoming, most helpful employee that I’ve ever come across. She made breakfast so nice every morning!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Crystalene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean, quite and super comfortable beds.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SHAWNA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy, accessable, clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hans

Points forts : Propreté
I was an hour early. If I wanted to check in, ir would cost $50 to do so. That has NEVER happened anywhere. If the room is ready, let the customer have it!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Convenient location
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kristen, Rochester Hills

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Brigitte

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
I mentioned to one of the ladies, and showed her pictures, that the shower was dirty!!! And…. The floor was filthy. She tells me that ALL of their vacuum cleaners are broken!!! So she put me up in a ‘newly renovated’ room that was even dirtier. Hardly newly renovated. I did get two bottles of free water as compensation - you tell me if that’s sufficient. Highly disappointed that nothing more was done to keep me happy!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024