Note fondée sur 393 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Yannic Briggeler, Gestion de l’hôtel
Dear VincentThank you for your visit and the great review. We are pleased that you enjoyed your stay with us and that we were able to fulfill your expectations. It would be a pleasure for us, to welcoming you another time again. Kind regardsYannic BriggelerOperation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Sejour accueillant

Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
Tres satisfaits . Vaste chambre et repas de demi pension variés. Acces gratuit au spa et sauna bien agréable apres une journee de ski. Petit déjeuner jusqu'à 10h30 adapté à la grasse matinée. Tout pres de la navette pour Zermatt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Yannic Briggeler, Gestion de l’hôtel
Bonjour FarnceMerci beaucoup pour votre visite et pour votre excellente réaction.Nous sommes heureux que vous ayez appréciL votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.Nos meilleures salutations Yannic BriggelerOperation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2023 par Yannic Briggeler, Gestion de l’hôtel
HelloThank you for your visit and the great review. We are pleased that you enjoyed your stay with us and that we were able to fulfill your expectations. It would be a pleasure for us, to welcoming you another time again. Kind regardsYannic BriggelerOperation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2022 sur Expedia
C'était un séjour sympathique... Juste le manque de restaurants pour notre part...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Yannic Briggeler, Gestion de l’hôtel
Cher ThiaenMerci beaucoup pour votre visite et pour votre excellente réaction.Nous sommes heureux que vous ayez apprécil votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.Nos meilleures salutations Yannic BriggelerOperation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel avec parking bien placé

Publié le 11 févr. 2022 sur Hotels
Bon séjour dans cette hôtel situé juste en face de la gare donc très pratique. Il y a un parking de disponible sur place, un espace bien-être et un bon petit-déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Très bon séjour. Bon rapport qualité prix. Personnel aimable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Une très bonne expérience !

Publié le 7 juill. 2020 sur Hotels
Chambre refaite à neuf, très fonctionnel. Parking disponible et compris. Petit déjeuner copieux. Idéalement situé en face de la gare.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Journée des femmes

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels