Hotel Gabriella

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Gabriella

Escalier
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
0148 Cornell Street Dao District, Tagbilaran, Bohol, 6300
  • Quai de Tagbilaran
    5 min en voiture
  • Lite Port Center
    6 min en voiture
  • Musée national de Bohol
    7 min en voiture
  • Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    39 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple supérieure (Family)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tagbilaran

À Tagbilaran .À moins de 5 km de hôtel à Tagbilaran, vous trouverez Quai de Tagbilaran et Lite Port Center. Musée national de Bohol et Cathédrale San Jose se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Quai de Tagbilaran - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Lite Port Center - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Cathédrale San Jose - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Musée national de Bohol - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Plage de Panglao - 26 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bo's Coffee - ‬3 min en voiture
  • ‪Seattle’s Best Coffee - ‬4 min en voiture
  • ‪Greenwich Pizza - ‬4 min en voiture
  • ‪Kenny Rogers Roasters - ‬4 min en voiture
  • ‪D’ Rose Resto Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Gabriella

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Hotel Gabriella offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel Gabriella also features a terrace, a garden, and a picnic area. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tagbilaran hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Gabriella possède 17 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 100 à 300 PHP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 janvier 2025 au 28 février 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Gabriella n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 100 PHP et 300 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 800 PHP par véhicule (aller simple)
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Gabriella Tagbilaran
Gabriella Tagbilaran
Hotel Gabriella Hotel
Hotel Gabriella Tagbilaran
Hotel Gabriella Hotel Tagbilaran

Avis pour Hotel Gabriella

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 60." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 60." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 60." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 60." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 60." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est adorable. Les chambres sont spacieuses tres propres et très bien aménagées. Le meilleur hôtel des vacances. Seul bémol la wifi.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Riley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location for visiting backcountry
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I give a 5 star rating because I like the Place.
Very amazing stay in Hotel Gabriella, the service is very good.
At HOTEL GABRIELLA - TAGBILARAN, BOHOL.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Simeon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Shay (I’m not sure if the spelling is correct) . She let us use hotel’s cellphone so we can talk to the driver who will pick us up in cebu. Staff are all friendly & accommodating, if we need a tricycle to go to ICM they get it for us. The breakfast was not that good though. One thing that disappointing when we ask for a tour package the manager said she will give us “Inova”. But end up a car because she let the foreigners get the Inova. Bathroom was so small & shower room was leaking. Aside from that, everything was ok.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Israelita

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were great, the hotel was spotless and the restaurant breakfast was very good, Its a diamond in the ruff. Thank you all for a wonderful experience. Rich and Vell
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Cora

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Service et personnel
We booked the best room through expedia. Was supposed to have multiple beds etc so the kids could stay with us and use pool etc. Got there and had 1 king bed. Ended up just settling
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Hubert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel entrance with winding staircase, tiled floors everywhere, rooms are clean, swimming pool is very good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Wayne

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gordon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic service. Accomodating our late check in and getting us to the port in the morning.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Ronnahlyne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It’s okay
Don’t expect anything close by. It’s all residential. Other than that, it’s a nice place to stay, friendly staff, clean hotel. Stay away with the “homemade ice cream”it’s not ice cream at all. Lol
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

VALERIJ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice place to stay
Very nice staff clean place nice food and
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Christian, San Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great clean rooms. Delicious foods, friendly stuffs , but no shampoo, toothbrush, toothpaste, and no soap.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jinnalyn

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was exceptionally clean. The front desk staff named Zai was very pleasant and welcoming. Overall our stay was great.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Amie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My parents had a relaxing stay! Will definitely book this place again.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Robert, Inverness

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Newer hotel excellent staff and very prompt and courteous. Restaurant food was fantastic but menu was slightly limited. We will definitely stay there again.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Theophilus

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were particularly courteous, but the Internet connections were very poor, contrary to the promised expectation...😩
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great stay.
Séjour de 2 nuits en février 2023