Note fondée sur 77 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel Hilton
Publié le 10 août 2024 sur HotelsSuper séjour hôtel au bord de la plage
Positif:
MEHDI serveur de la piscine ça fait tellement plaisir et longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un de si agréable et efficace merci beaucoup MEHDI.
Chambre spacieuse, super hôtel très bonnes emplacement malgré qu'il n'y ai pas grand-chose à faire autour.
Personnel agréable
Vous avez une large sélection de repas au self au restaurant également au bar de la piscine.
À la piscine, les maîtres nageurs sont super toujours disponibles pour nous aider.
Merci également NADA OUAJDA (responsable, marketing et communication) pour avoir géré et régler nos problèmes pendant le séjour.
Négatif:
Eau
ménage tardif en chambre
Service trop long au restaurant du midi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Billel,Merci beaucoup pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour au Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa et que vous ayez particulièrement apprécié le service de Mehdi à la piscine. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, ainsi qu'à notre équipe de maîtres nageurs, toujours présents pour vous aider.Nous sommes également heureux que Nada Ouajda ait pu régler vos soucis pendant votre séjour et que vous ayez apprécié la qualité de nos repas ainsi que le cadre de notre hôtel.Concernant vos remarques sur le ménage tardif et le service au restaurant du midi, nous les prenons très au sérieux et allons travailler avec nos équipes pour améliorer ces aspects.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Hôtel très beau mais service et propreté pas à la hauteur du niveau de l’hôtel . Personnel et management inexpérimenté , dommage car l’hôtel est très beau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Habib,Merci d'avoir partagé vos impressions sur le Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel beau, mais nous sommes désolés d'apprendre que le service et la propreté n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont très importantes pour nous, et nous les prenons très au sérieux.Nous regrettons que votre expérience ait été affectée par ces aspects, et nous allons travailler avec notre équipe pour améliorer ces points. Notre objectif est de fournir un service irréprochable, et vos retours nous aident à progresser.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus conforme à vos attentes.Avec nos salutations distinguées,
par un voyageur
Fantastique
Publié le 6 août 2024 sur HotelsFantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Karim,Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note de 10/10 et votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Living up to our expectations !!
Publié le 4 août 2024 sur HotelsThe Resort is a top notch paradisiaque spot
The neatness of the different areas is utterly equal to none.
The breakfast was pretty cloying.
The services were sharply fastidious and heedfull to our different requests . A Special Thanks goes to "Mustapha "
The kids club made our babies stay much more entertaining with a very special praises and credits for "Rachida" who put in a substantial effort to cheer up our kids.
Nevertheless I would like to underline that the lack of entertainment by different means especially around the pools "Aquagym" for example could lit up the overall atmosphere.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed Ayoub,Thank you for sharing your impressions of your stay at the resort. We are delighted to hear that you found our establishment paradisiacal and appreciated the cleanliness of the various areas. Your compliments on the quality of service, as well as the special thanks addressed to Mustapha and Rachida, will be shared with them. They will be pleased to know they contributed to making your stay and that of your children enjoyable.Regarding the entertainment around the pools, we would like to inform you that there are aqua gym classes every day except Monday at 2 PM. We hope this information enhances your next visit and makes your stay even more enjoyable.Thank you again for your valuable feedback. We look forward to welcoming you and your family back for an even better experience.Best regards,
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Prestation parfaite, accueil, gentillesse du personnel, propreté, qualité des installations, emplacement face à la mer dans un cadre unique
10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, la gentillesse de notre personnel, la propreté, la qualité de nos installations, et notre emplacement face à la mer dans un cadre unique. Votre note de 10/10 nous fait extrêmement plaisir et nous encourage à continuer de fournir un service exceptionnel.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé.Malheureusement l’accueil est nul(Absence de great customer service)surtout par les membres de restauration du soir.
Je signale de revoir l’organisation de l’équipe restaurant car pour moi et plusieurs famille avec qui j’ai discuter est catastrophique .
La nourriture est moyen par apport à d’autre hôtel que nous avons visité à agadir.
Je signale une autre fois le manque de great customer service et de professionalism pour l’équipe restaurant du soir pour les dates suivants 19/20/21 juillet .Je précise celui qui s’occupe de la caisse avec la fille qui travail avec.(pas de bonsoir, sourire , rien du tout ….,ils ignorent carrément les clients leur but c’est de chercher…….
Merci à el Hassan (réception)pour ça gentillesse et son professionnalisme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Imad,Merci d'avoir pris le temps de partager vos retours sur votre séjour au Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil et le service de restauration n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.Nous allons examiner attentivement les problèmes que vous avez signalés concernant le service de restauration, notamment l'accueil et la qualité de la nourriture. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à tous nos clients.Nous sommes néanmoins heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre réceptionniste El Hassan. Nous lui transmettrons vos remerciements.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Abderrahim,Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Excellent hôtel personnel au petit soin hâte de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Chère Estelle, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel a su répondre à vos attentes. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Très bel hôtel assez récent. 4 piscines, 3 restos, un super petit-dej... Mais le top réside dans l'accueil et le sens du service de tout le staff, aux petits soins et d'une gentillesse incroyable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Karim,Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et une expérience mémorable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Excellent
Publié le 2 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Omar,Thank you very much for your excellent feedback! We are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon.Sincerely,