Note fondée sur 183 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel normal

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Pour le prix payé. On s'attendais a plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Karim,Merci poiur votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez quitté nos installations avec un sentiment qui ne correspond pas du tout à nos normes de service à la clientèle qui nous caractérisent tant.Soyez assuré que nous prendrons en compte votre commentaire et que nous le transmettrons aux services concernés.Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite prochainement, afin de vous faire vivre une nouvelle expérience inoubliable dans notre établissement. A bientôt.Cordialement, Hotel Riu Palace Tikida TaghazoutOnline Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur de Vaudreuil-Dorion

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Je suis très satisfait de mon séjour à l’hôtel le personnel très sympathique et un grand merci à Khadija la femme de ménage pour son excellent travail tout au long de mon séjour notamment le personnel de la piscine et les animateurs Merci!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et d'avoir choisi notre hôtel.Chez RIU Hotels & Resorts, notre principal objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux et fassent partie de cette grande famille.Nous prenons bonne note de vos impressions car elles nous sont d'une grande utilité.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels.Cordialement, Hotel Riu Palace Tikida TaghazoutOnline Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Trop cher

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Ça ne vaut vraiment pas son prix On vous vend un hôtel de luxe all inclusive pour vous retrouver à vous battre pour des transat à 8h du matin La piscine ouvre de 7h à 18h à 4h du matin 80% des bed et transat sont pris c’est n’importe quoi Vous devez finalement payer la totalité de votre voyage en dirham et non en € comme le mentionne Hôtels.com donc bonjour les frais supplémentaires et l’accueil ne veut rien entendre Pas de fer à repasser en chambre vous devez attendre qu’un se libère j’ai jamais vu ça Le personnel est agréable hormis à la réception qui vous prennent de haut quand vous mentionnez ce problème Les chambres sont Ok sauf que nous avions la porte du balcon cassée impossible de la fermer correctement Vous prenez une douche les canalisations sont tellement bouchées à que ça vous fais un bain Vous entendez toute la vie de vos voisins de chambre, leurs pas jusqu’à leur télé ou même leurs éternuements Le buffet est toujours le même au bout de deux jours vous avez vite fait le tour Et pareil pour les soi disants restaurants possible : Il fait réserver limite 2 semaines à l’avance sauf que pour un séjour court vous ne pouvez pas Heureusement que le personnel de l’hôtel est agréable et est là pour relever le niveau C’est bien pour une durée courte mais il faudrait penser à baisser le prix au vu des prestations proposées
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Excellent
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Grosse structure , vol annulé transavia, impossible de rester une nuit de plus avec une personne en chaise roulante de 97 ans! Les repas très en dessous d’un 5 etoiles luxe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Houssam,Nous sommes très heureux d'avoir lu vos compliments et de savoir que vous avez évalué si favorablement divers aspects de l'hôtel qui ont contribué de manière significative à votre expérience exceptionnelle.Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite prochainement, afin de vous faire vivre une nouvelle expérience inoubliable dans notre établissement. Cordialement, Hotel Riu Palace Tikida TaghazoutOnline Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Un bémol sur l'ensemble. Sentiment de relâchement global comparé aux séjours précédents.