Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Le canapé est de très mauvaise qualité sommeil impossible prévoir un sur-matelas ferme 😉
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Excellent hotel je recommende excellente piscine, equipements moderne et personnel à la hauteur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Séjour novembre 2022 avec ma maman. Équipe au top, magnifique endroit, super bien placé, a quelques minutes à pied du village. J’y retournerai sans problème!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par Aurore WEBER - Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Je vous remercie d’avoir choisi le Radisson Blu Resort, Taghazout Bay Surf Village et de prendre le temps de partager vos commentaires suite à votre visite. J’étais ravie de lire que l’ensemble de votre séjour chez nous s’est bien passé. Encore merci de partager votre commentaire et toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Radisson Blu Resort, Taghazout Bay Surf Village.A très bientôt,Aurore WEBERExecutive Assistant Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par Aurore WEBER - Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et c'est pour cela que nous tacherons de partager vos remarques avec l'ensemble de l'équipe afin de toujours améliorer la qualité de nos services. A très bientôt nous l'espérons,Aurore WEBERExecutive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2022 sur Expedia
Un super sejour reposant, calme, apaisant dans une ambiance tres decontractée. Les bungalows sont beaux et propres, la piscine et le jardin magnifique avec uniquement des especes vegetales de la region, le restaurant est tres bon et le bar fait des super cocktails si l’envie vous prend. Surtout, le personnel est aux petits soins, d’une gentilesse à toute epreuve et le service est impeccable. Sans parler des soins au hamma fait par Rosa qui sont formidables! Un tout grand merci à Rosa, Ayman et tous autres qui ont tous contribuer à un sejour genial !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par Aurore WEBER - Quality & Marketing Director, Gestion de l’hôtel
Cher Mimoun, Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Radisson Blu Taghazout Bay fut une pleine réussite ! Vos compliments à l'égard de l'équipe nous touchent plus particulièrement car nous travaillons avec le cœur afin de nous assurer que nos clients ne manquent jamais de rien. Nous partagerons votre feedback avec Ayman, Rosa et les autres car cela sert d'encouragement ! Nous espérons vous revoir très vite sous le soleil de Taghazout. A très bientôt, Aurore WEBER Quality & Marketing Director