Note fondée sur 1 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
L'appartement mis à disposition n'était pas celui de l'annonce !!
Publié le 11 juill. 2022 sur HomeAwayPropriétaire disponible uniquement par message WhatsApp, mais plutôt disponible et sympathique. Le premier problème c'est qu'il ne souvenait plus qu'il avait un compte abritel !!! Il voulait donc que je paye de nouveau, mais après 2 h d'échanges on s'est compris. Le deuxième problème, de taille, c'est qu'on a loué un appartement avec un minimum de confort, (lave linge d'indiqué sur lannonce), et nous nous sommes retrouvé dans un logement sans confort : pas de drap, pas d'eau chaude, une douche... dans les toilettes, très peu de vaisselle (1 seule assiette, 3 verres, 1 couteau... ) pas de lavabo, évier de cuisine très sale, robinet qui fuit...
On n'était pas en vacances pour se prendre la tête donc on a pris le logement tel quel... mais bon... ça gache un peu les vacances...